Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we du 15/16

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2020 22:13     Sujet du message: we du 15/16 Répondre en citant

Qui qui s'ra là??? hein
Y'a un groooos tas de bois à couper/fendre/ranger qui est arrivé le we dernier...corvee-bois Y'a aussi le Jacqueline à vider, le Jean-Denis à visiter si on est nombreux, le Pique-Nique des Vieux à désober, et encore plein d'autres trucs... panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2020 22:43     Sujet du message: Répondre en citant

Quel programme !!!
On a commencé un peu le bois aujourd'hui corvee-bois
Mais il en reste plein...
Je ne sais pas encore pour le WE prochain...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2020 6:57     Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais être là samedi, au moins pour faire du bois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2020 7:30     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je serai la samedi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 271
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2020 14:59     Sujet du message: Répondre en citant

coucou vio Smile
pas encore sûre d'être là ce we,
peut être dimanche

je tiens au jus
bisous

et encore bravo pour la jaqueline... que de boulot Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2020 17:40     Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2020 18:39     Sujet du message: Répondre en citant

C’est quoi le programme ? Juste histoire de savoir si je me lève tôt ou pas le samedi matin dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2020 19:43     Sujet du message: Répondre en citant

Sais pas encore ce qui est prévu, ni même si c'est spéléo et/ou bois... Pas de la grosse grosse spéléo je pense, Fraise est malade, j'ai des soucis chiants à gérer, je ne serai pas non plus d'attaque pour une méga sortie (si j'y suis tout court!)... Bois le matin, et Chien Mort coté aval où on n'a pas été l'aprèm', samedi? Et pour dimanche, on peut se creuser collectivement la tête samedi!
Ho, et si vraiment on s'ennuie, y'a toujours Jacqueline! (Que tu n'as même pas encore vue, Greg!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2020 20:29     Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok du coup sortie tranquille ça me va vu que j’ai le dos moyen.
Du coup j’arrive tranquille dans la matinée Smile
C’est que je connais pas Jacqueline mais le chien mort non plus d’ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2020 21:40     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon a priori pas ce WE pour nous...
On viendra probablement le suivant.

Pour ce WE, n’oubliez pas le Bois bois bois corvee-bois
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 13:35     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, samedi, en gros, la journée a donné ça:
dodo manger soleil soleil soleil corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois Lulu Lulu manger manger manger manger Lulu corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois Zwen (pour certains) corvee-bois corvee-bois Lulu corvee-bois corvee-bois Lulu corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois corvee-bois gros-rire gros-rire gros-rire gros-rire Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu manger manger manger Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu dodo dodo
Comme nous étions nombreux (par ordre d'arrivée: Fraise, moi, Denis, Dino, Greg, Yann, Lilas, Lulu, Jean-Phil, Lilian, Bruno, Pierrot, et une pote à lui), on a fini de faire tout le bois qui avait été livré! Ça fait vraiment un gros tas!
Et samedi, Bruno, Fraise et moi avons été faire la désob' du siècle au dessus de chez Bruno... Même que c'est passé! Bon, après, je ne ferai pas un long exposé sur les 3m de 1ère dans une faille colmatée, envahie de moustique et qui n'a pour seule qualité de faire un hôtel 3*** aux blaireaux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 271
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2020 11:51     Sujet du message: Répondre en citant

hey beh !!!!!!!!!!!!!!!!! super super super
bravo à TOUS !

ça a bossé dur le samedi au vu du nombre de corvee-bois (de ton message Vio) gros-rire gros-rire

merci pour ce retour bien imagée veneration

bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com