Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 14/15

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2020 12:29     Sujet du message: We du 14/15 Répondre en citant

Qui? Quoi? Où?...
Perso, je suis là sauf dimanche matin. Un des deux jours, je me dis que ça pourrait être cool d'aller au Jacqueline pour voir le prochain élargissement deviné... Pour un truc tranquille, il y a aussi le trou qui a été montré à Denis récemment vers le Liar, qui mériterai d'être descendu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2020 17:09     Sujet du message: Répondre en citant

En fait, normalement je serai là dimanche matin aussi, finalement...

Dernière édition par Vio le Mer Mar 11, 2020 17:25 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurine :)



Inscrit le: 10 Sep 2019
Messages: 35
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2020 17:18     Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! jsuis partante pour une sortie dimanche, si il fait beau on pourrait se tenter la mine ?? sinon chaud pour une sortie quelconque Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2020 21:57     Sujet du message: Répondre en citant

Je pense venir avec Martin ce WE...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2020 8:20     Sujet du message: Répondre en citant

Compétitions d'échecs annulées en France ce week-end pour tout le pays (trop de reports demandés).
En Italie, le CAI demande à ses adhérents de ne plus aller en montagne pour ne pas risquer d'accidents qui surchargeraient les hôpitaux.
Là-bas, les stations de ski ferment pour la saison...
Soyez prudents sous terre, et sur la route. Comme d'hab...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2020 12:44     Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là samedi. A priori, dimanche je vais dans l'Aude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2020 18:15     Sujet du message: Répondre en citant

Pleins de trucs à gérer avec ce bordel...
Pas encore sur que nous venions ce we.
J'essaye de confirmer ou pas demain matin.
Bises
Thom
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2020 18:29     Sujet du message: Répondre en citant

Hello. Dîtes moi svp quels sont les projets pour demain.
Je ne vous fais pas suivre le message du président par intérim du CAF local. Trop nul.


Dernière édition par Dino le Ven Mar 13, 2020 21:58 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2020 19:35     Sujet du message: Répondre en citant

C'est la grosse merde... Même nos vacances d'avril sont annulées triste triste triste
On va être obligé de venir souvent a Salège ces prochains temps...
(Temps que on sera pas obligé de rester enfermé a la maison)

Au final je réfléchis a aller au Ski ce dimanche avant que toutes les stations ferment...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2020 21:28     Sujet du message: Répondre en citant

La communication de la FFS est tombé aussi... Je pense que vous la recevez tous.
On est fortement "invité" a suspendre nos activités (ne pas prendre de risques pour ne pas charger les services secours/médicaux en cas d'accident)...
triste triste triste
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurine :)



Inscrit le: 10 Sep 2019
Messages: 35
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 15:41     Sujet du message: Répondre en citant

Donc les sorties sont annulés ce week end ?? :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 17:51     Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais tu doit faire attention, ne pas être trop nombreux, et ne pas prendre trop de risques yeux
Finalement, nous on va au Ski (faut faire attention aussi)...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2020 12:36     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, des nouvelles plus légères: samedi, on est retournés au Jacqueline (Fraise et moi), nous avions décidé que soit ça passait, soit c'était la dernière séance.
Bon, on n'est pas passés sur des kilomètres, mais ça a quand même changé de tête, et ce n'est certainement pas la dernière séance! Le méandre que nous creusions à fini par en recroiser un autre (un poil plus large, mais même style de gabarit) qui est perpendiculaire à celui où on était. Et celui-là, à 1m50 à gauche du croisement, en croise encore un autre, à peu près parallèle au 1er qui lui a un petit actif, qui comme il y a pas mal d'eau en ce moment coulait significativement... On n'a pas pu aller dans le méandre actif par-ce qu'il faut un peu élargir celui perpendiculaire pour y accéder, mais ça a l'air un poil plus large. De plus, la configuration de l'endroit permet une bulle de stockage relativement grande et très bienvenue. Et toujours de l'air! Voilà voilà...
A part ça, je ne sais pas où on en sera au niveau confinement ou autre le we prochain, mais si jamais, Laurine était motivée pour un tour aux Michel Julhes, et ça me dit bien aussi... Et de la 1ère au Jacqueline?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com