Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prochaine J.N.S.C
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2020 11:39     Sujet du message: prochaine J.N.S.C Répondre en citant

Coucou, avez vous vu le mail pour les prochaines J.N.S.C?
On y participe?
Si oui je ne propose de les organisées.
Qu en dites vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2020 17:43     Sujet du message: Répondre en citant

Hello hello !

C'est à peu près sûr qu'on y participe oui.

En générale, je m'occupe d'une sortie pour ados / adultes sportifs le samedi où les 4 lots initiations sont mobilisés. Si t'as envie d'organiser un truc sans matos le samedi ou un truc le dimanche, c'est cool, ça fera plus de public touché !

Par contre, je préfère que chacun gère ses sorties parce qu'on a pas du tout la même façon d'encadrer sur les JNSC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2020 18:19     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vous deux,
J'allais répondre que habituellement ces dernières années c'est Fraise et Vio qui s'en occupent... Et que donc il faut s'organiser avec eux...
Mais je vois que c'est en marche.
Il est en effet possible de faire plusieurs sorties avec des publics différents... Arrangez vous pour ne pas faire de conflit sur le matos... grrr non super
Si vraiment c'est un problème, il est peut être possible d'emprunter du matos initiation a des clubs qui participent pas (il me semble que on avait déjà fait cela).
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2020 18:25     Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
En effet, j'encadrerai comme d'hab' avec Fraise! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2020 18:50     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Si vraiment c'est un problème, il est peut être possible d'emprunter du matos initiation a des clubs qui participent pas (il me semble que on avait déjà fait cela).


Yes, je confirme. En particulier, la SMSP est OK pour nous prêter leur matos initiation dès qu'on a besoin. Suffit de contacter Georges Castello.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2020 11:11     Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Alors oui je peux fair un truc le dimanche pas de pb et a voir en fonction ci c est possible avec gorge pour le samdi aussi.
Ca va etre cool😊
Du coup qui pourait me passé ces coordonnées?
Ci jamais j ai une dotation perso en plus qui est complette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2020 11:15     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, coment ca va?
Je revien vers vous car je n ai tj pas le numero de george pour lui demender les harnet pour les JNS.
Du coup qui fais quoi sur l evenement pour que l on s organise.
Perso je vai tenté d organisé un truc le samdi en paraléle de fraise et vio sur le peyot.
Et peut etre une petite journé le dimanche.
Voili voilou.
Des bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2020 18:05     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas son numéro sous les yeux mais il est dans le bulletin du cds à la dernière page
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2020 20:50     Sujet du message: Répondre en citant

Oui Pierro je confirme que le numéro est au dos du bulletin. Je l'ai sous les yeux : si tu l'as pas je peux t'envoyer en MP.
Pour les JNSC, moi je ne fais rien.
Je pense que Fraise maintient sa sortie le samedi.
Il faut inscrire les sorties sur le site (il n'y a rien pour le moment).
Concernant l'état du Covid, il est souhaitable de ne pas proposer au public de dormir au refuge. En principe ce sont des gens qui viennent que pour la sortie.
A+
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2020 8:49     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Est ce que c'est possible d'avoir des précisions sur ce que vous organisez siouplé ? Sur où que vous allez et comment s'inscrire ? J'ai peut être des gens intéressés. Peut être, pas sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2020 15:30     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Sur la sortie avec Fraise et moi, ce sera initiation sportive, très probablement au Pas du Loup. Pour s'inscrire et avoir plus d'infos, c'est Fraise qu'il faut appeler...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2020 17:15     Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sortie Pas du Loup, j'ai 5 matos disponibles.

J'ai déjà 2 débutants.

Pour monter à 5, ça serait bien d'avoir un peu plus de monde pour l'encadrement. Pour l'instant, on est que 2 : Vio et moi, peut-être 3 avec ma pote Hélène mais pas sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2020 20:46     Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai un collègue que ça chauffe beaucoup. Mais je suis pas ultra sûre qu'il suivrai sur ce que vous appelez "initiation sportive"... Il fait pas mal de rando mais bon... Avec vous je me méfie Smile Je t'appelle demain Fraise alors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2020 20:52     Sujet du message: Répondre en citant

Le Pas du Loup, c'est 4 puits, un méandre un peu aérien, -50m de profondeur et 5h sous terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg1979



Inscrit le: 11 Sep 2018
Messages: 242

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 20:34     Sujet du message: Répondre en citant

et le colimaçon et ce qui suit rire pluie
C'était cool cette initiation super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com