Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berger 2020

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2020 14:09     Sujet du message: Berger 2020 Répondre en citant

Hello tout le monde.

Cette année j'avais très envie de tenter Berger 2020, objectif -600m, même si c'était audacieux vu mon niveau. J'ai trouvé un groupe de filles que je connaissais pas qui sont très motivées, qui cherchaient du monde, du coup on s'est inscrites à 5. Entre temps le confinement est tombé, on a pas trop eu le temps de s’entrainer, alors on va tenter quand même mais avec en tête qu'on fera peut être demi tour avant de taper le -600m. J'étais particulièrement embêtée d'ailleurs, mais je viens d'en parler aux filles de mes inquiétudes de pas arriver au bout, histoire de pas les frustrer. Elles on super bien réagit et sont très cool avec cette idée. On y va, on tente, et on verra bien jusqu'où on va.

Du coup si je viens vous raconter ma vie c'est que sur le 5 on a 2 qui ont annulé, on est plus que 3. On aimerai bien être au moins 4 en cas de pépin, donc :

- On cherche une ou deux filles spéléo motivées pour tenter la descente avec nous, avec l'idée d'y aller tranquilou.
- Je dis fille parce que on a décidé de rester sur une équipe de gonzesses Smile Messieurs, ne nous en voulez pas, dites vous que c'est comme les soirées pyjama : c'est entre filles.
- On est inscrites le 23-24 juillet. On arrive sûrement un ou deux jours avant pour repartir le dimanche. Pour info, pour ceux qui connaissent pas le Berger : les dates c'est jamais sûr et certain. En fonction de la météo, de la vitesse des gens descendus avant toi, ou de si y'a des secours ça peut être décalé voir annulé à la dernières minute. Au pire, à la place, on fera des soirées pyj... non je veux dire apéro. Y'a aussi d'autres trous dans le coin donc quoiqu'il arrive ce sera sympa.
- Pour s'inscrire c'est 20 balles (participation au matos équipement), plus de quoi payer le camping. Y'a pas à s'occuper de l'équipement c'est tout géré par l'orga. Faut ton matos perso, de la flotte, de quoi manger, et la motivation. Les deux places sont réservées au nom des deux filles qui viennent plus, faudra juste écrire à Rémy Limagne pour changer les noms.

Voila c'était très long mais je crois que j'ai tout dit !

fete corvee-bois fete gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2020 15:17     Sujet du message: Répondre en citant

On est ressortis ! On a tapé la salle des 13 (le -500) en 5h environ. Je dis pas que c'est extraordinaire mais je suis beaucoup trop contente Smile merci à ceux qui m'ont encouragée.
Fraise t'as la bonjour d'Hélène d'Alsace.

Alex, Fraise, et Greg : à vous de jouer !

La bise camarades
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2020 14:10     Sujet du message: Répondre en citant

Super

félicitations à toi et ton équipe !!

Apparemment quelques soucis météo ces deniers jours ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2020 16:23     Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Oui, il y a des épisodes d'orages. Jusque là les descentes n'ont pas été reportées mais par moment l'orga demande à ceux qui veulent taper le fond de promettre d'être au dessusi du réseau actif (-640m) avant une certaine heure en fonction des prévisions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com