Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Congrès UIS 2022 (ex 2021) et cavitées équipées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2020 20:27     Sujet du message: Congrès UIS 2022 (ex 2021) et cavitées équipées Répondre en citant

Ça ne vous a pas échappé, le congrès de l'UIS a lieu en France à Chambéry fin juillet. Voir le site de la FFS.
Des membres de l'Epia y participent (voir le programme scientifique).
Des cavités seront équipées dans le massif Revard/Banges : Prérouges, FE (Fitoja express), Litorne, Cavale, Garde... De quoi faire de belles traversées en particulier.
Des gens intéressés ?


Dernière édition par Dino le Dim Mar 20, 2022 16:52 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2020 22:07     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Perso, le tarif d'inscription à 130€, je trouve ça vraiment abusé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2020 13:06     Sujet du message: Répondre en citant

Abusé ?
Un message du CDS73 :

"Bonjour à tous,
Merci pour cet échange autour des tarifs du congrès, je me permets donc quelques précisions :
En effet, vous avez raison 129 € c’est pour une semaine complète, donc ce n’est pas très onéreux rapporté à la journée…
Sachant que cela donne accès :
A des concerts ou animations tous les jours/soirs, un repas de gala complet, un festival du film spéléo, des parcours fun seul ou en équipe, des ateliers techniques d’essai ou de démonstration, un concours topo international, un concours photo et bien sûr une zone de spéléo-bar, pour une ambiance sympa près des concerts…
Ces billets permettent aussi d’aider les bénévoles à équiper et sécuriser près d’une vingtaine de cavités pour tous niveaux dans le secteur, pour se faire plaisir, avant la fête sur le congrès le soir.
Cela permet aussi d’offrir un espace « stand » de qualité à nos partenaires pros, revendeurs etc. Avec de beaux espaces en gymnase, qui plus est, avec tous les rassemblements d’importance qui ont été annulés ces derniers mois et les mois prochains, il y aura une vraie émulation, je n’en doute pas, autour des espaces de vente, des nouveautés produits etc…
Pour ceux qui veulent faire une pause spéléo ou récupérer de la veille, s’inscrire au congrès permettra aussi d’avoir des avantages pour de nombreuses activités, nautiques ou non, autour du lac du Bourget.
Bref, tout cela concerne le « spéléo de base » qui n’est donc pas du tout oublié !
Sincèrement, le Copil veut absolument en faire un congrès spéléo et pas uniquement scientifique.
Concernant la conférence scientifique, certains y trouveront aussi leur compte, car il y aura des com sur des sujets techniques, d’encadrement etc. qui ne concernent pas uniquement des « élites scientifiques » mais bien nous tous, dans notre pratique.
Enfin, il y aura bien un tarif journée, pas d’inquiétude là-dessus, mais le tarif semaine est pour l’instant privilégié pour avoir tout de même des certitudes dans l’organisation.
Donc ce coût semaine avant fin janvier à 129 €, enfin même pas, 112 € je dirais ! Puisque c’est 224 € pour deux ( si le second ne veut pas faire de com scientifique et/ou avoir les actes ), sur une semaine de festivités, est tout de même à relativiser, surtout que pour terminer sur une bonne nouvelle pour les porte-monnaies : le camping du congrès, sur place, est à 5 € /personne/nuit…idem pour les camping cars…
Ces places de camping n’étant pas infinies, cela donne une raison supplémentaire de prendre ces billets semaine…avant fin janvier.
Bonne journée à tous.
Yannick "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2020 10:23     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin, on va peut-être pas tous venir une semaine entière... Et si tu ne viens que le we, c'est pas cool... Et sachant qu'en plus, à partir de Janvier, ça passe à 175€ ! Perso, je sais pas encore ce que je ferai fin juillet... Je sais même pas si j'aurai des congés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simon



Inscrit le: 29 Déc 2015
Messages: 32
Localisation: Coulédoux

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2020 17:01     Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis intéressé.

Dino, je t'ai envoyé un mail ; - )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2020 9:03     Sujet du message: Répondre en citant

Simon, j'ai vu ton message.
Actuellement, je ne peux m'engager pour le congrès. Les dates d'un séjour spéléo d'"anciens" dans les Picos de Europa (qui n'a pu avoir lieu en 2020 because covid) ne sont pas encore fixées pour l'été 2021.
A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2022 16:53     Sujet du message: Répondre en citant

Up !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2022 19:49     Sujet du message: Répondre en citant

Ayant démissionné, je serai libre et dispo aux dates de l'UIS. Pas encore sûr d'y aller mais pourquoi pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2022 20:16     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Ayant démissionné,


Félicitations !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com