Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle Camille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalimi



Inscrit le: 01 Fév 2021
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2021 20:12     Sujet du message: Une nouvelle Camille Répondre en citant

Salut à tous,

A défaut de vous rejoindre autour d'une bière ou d'être encore venue au chalet, je vous fait une présentation dans le respect du protocole Wink

Je m'appelle Camille, 28 ans et eu la joie de déménager sur Toulouse par temps de couvre feu pour travailler à l'hôpital.
Je suis passionnée de nature mais ai des genoux en carton pâte alors ça limite les treks montagnes
Sinon j'habite dans une grande colocation à 15, bricole, suis médecin (avantage pour ceux qui voudront des ordonnances ^^), fait des expériences de rhum arrangé et du surf quand le temps sera bon

En Alsace j'avais exploré une ptite mine d'argent, ça avait aiguisé ma curiosité et en arrivant dans le coin j'ai vite chercher un club spéléo.

Frank m'a fait une initiation au Peillou le mois dernier, maintenant j'ai hâte de pouvoir faire une sortie Epia
corvee-bois

Vous pensez que je pourrai passer faire un tour au chalet le 13 février et une initiation le 14 pour la joyeuse st valentin?

En attendant de rencontrer tout ceux que j'aurai l'occasion de croiser, à bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2021 22:11     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Camille...
J'aime bien les mines Alsaciennes.
Je laisse les jeunes te répondre sur ce qu'il font le 14...
Nous on sera au Ski (sans Ski) ou en St valentin Confiné hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2021 16:17     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Camille,

Le we du 13/14 février, je suis censé être en stage dans le Lot.

Mais y'aura certainement du monde (genre Violette) pour t'embarquer ailleurs dans Peillot, ou au Pas du Loup ou au Pick Nick des Vieux ou ailleurs... A voir en fonction de la météo !

Et bienvenue dans le coin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2021 16:27     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Camille et bienvenue en Occitanie !!

Généralement des personnes se décident dans la semaine pour le weekend : il faut surveiller le forum.

Le weekend du 13-14 je serai sûrement au chalet - à confirmer quand même - mais par contre je ne peux pas t'encadrer toute seule. A voir qui décide de venir !

P.S. : On pourra discuter mines et carrières avec grand plaisir si tu veux, c'était mon passe temps quand j'habitais sur Paris, c'est à dire jusqu'à il y a un an.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2021 18:36     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
fait des expériences de rhum arrangé

On va t'en demander un peu plus avant de t'inscrire un jour à l'Epia

Bon, on arrive à te lire. A l'oral, vu tes origines, ce ne sera peut-être pas pareil.

Citation:
J'aime bien les mines Alsaciennes

Tu veux dire les mignonnes Alsaciennes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kalimi



Inscrit le: 01 Fév 2021
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2021 19:55     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses, je continue à scruter le forum alors avant de me lancer dans l'expédition chalet de la St Valentin Wink

Tout de suite je rectifie, l'Alsace ce n'était que pour les études, je viens du Calvados là où les fromages sentent fort mais où on prononce tout bien à part les O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2021 20:32     Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ramènes des bons fromages qui puent, tu peux prononcer tout ce que tu veux comme tu veux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2021 9:59     Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on est branché aussi pour venir à la saint valentin à Salège.
On prévoit d'aller à la grotte Papy avec Lilian le samedi.
Pour toi Camille, ce serait tout à fait adapté également (enfin, on connait pas le trou, mais on pense que oui !!).

Pour l'encadrement, si Mouna tu viens aussi, ce serait top : à nous trois pour Lilian et Camille, ce sera de l'encadrement de la balle !

Et pour les soirées (on viendrait le vendredi soir), je suis tout à fait adaptée au rhum arrangé ou pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalimi



Inscrit le: 01 Fév 2021
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2021 15:23     Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lulu ! ...par contre pour le we Salège/valentinois je ne peux arriver que dans l'après midi de samedi... c'est trop tard pour la sortie, on pourrait la décaler au dimanche?

mon rhum banane gingembre sera à point, désolée pour le frometon, je suis trop loin de la Normandie pour avoir un stock à portée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2021 15:29     Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Welcome! Poom
Samedi, pas sûre que je sois dispo, mais dimanche normalement je suis là et dispo pour encadrer! content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2021 22:08     Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous, pas de soucis pour décaler à dimanche. On sera juste un peu emmerdé avec le couvre-feu pour retour sur Toulouse apres nettoyage du matos et tout et tout.
Sauf si on nettoie à la rivière vers le trou et que Violette récupére le matos pour le WE suivant? Dans ce cas, on repasse pas par Salegé en sortant, et c'est jouable.

Dans ce cas, le samedi si la météo n'est pas infernale, on irait faire un tour à la falaise de grimpe de Prta-Bonrepeaux pour que Lilian s'entraîne. Si Camille t'arrive pas tard, tu pourras nous y rejoindre, on vérifiera ce que t'as appris Franck rire je te passe mon tel par MP ou mail pour le jour même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalimi



Inscrit le: 01 Fév 2021
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2021 20:34     Sujet du message: Répondre en citant

Encore un merci à mes 2 encadrants en or et avec supplément pâté basque du weekend Wink
et merci à ceux de l'Epia qui m'ont accueillie sur le chalet, à bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2021 23:17     Sujet du message: Répondre en citant

Et merci à la débutante qui a bien gazé! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com