Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à la recherche d'un club

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alice



Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2021 20:57     Sujet du message: à la recherche d'un club Répondre en citant

Hello,

à la recherche de quelques sorties spéléologues je viens toquer à la porte de l'EPIA pour voir comment vous fonctionnez.
Sandro m'a invité à venir faire un coucou ici pour me joindre à vous sur une sortie pour les p'tits nouveaux.
Je vois quelques têtes connus sur votre Trombi, salut Vaness et Yann Smile

bonne soirée
Alice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2021 8:31     Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, il faudrait que je mette le site à jour... Vanessa n'est plus au club... Very Happy

Yann est bien là mais très peu souvent au club.

Pour l'organisation des sorties, ça se passe par là => http://forum.sc-epia.com/viewforum.php?f=12
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice



Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2021 22:45     Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci Fraisouille pour le lien.

L'idée est de me greffer à une sortie initiation ou une sortie club n'importe quel week end?
je sais pas bien où me manifester du coup
yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2021 9:14     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alice,
Bah, ça dépend, tu as quel "niveau", à peu près? Autonome sur corde? Tu équipes? Vu que tu connais Yann et Vaness, je suppose que tu as au moins fait un stage?
(Y'a pas de mauvaise réponse, c'est juste pour savoir quelle sortie est adaptée pour t'embarquer! Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice



Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2021 20:59     Sujet du message: Répondre en citant

Bah non j'ai pas un bon niveau, je savais suivre quand les autres équipaient Very Happy
J'ai fait plein de sorties (sur corde) pendant 2 ou 3 ans, on m'a embarqué assez bas mais je suis une suiveuse. J'aime quand il y a de la corde plus que du boyaux. Je grimpouille aussi...

J'ai jamais fait de sorties avec Vaness et Yann mais beaucoup avec Séba Verlhac du club du Tarn qui les connait très bien.

Avec une piqure de rappel, je suis autonome pour descendre quand tout est posé. On s'appelle si tu veux pour qu'on en parle et tu me diras?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2021 9:50     Sujet du message: Répondre en citant

OK, d'acc!
Du coup, quand tu voies qu'on fait autre chose que la Lune (ça, ça sera bien d'attendre un peu, peut être!), n'hésites pas à te manifester, pas besoin d'attendre une initiation! Si vraiment c'était trop gros comme sortie, on te le dirait, mais sinon, pas de souci pour garder un œil sur toi le temps que tu reprennes la main! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice



Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2021 18:17     Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Vio, je vais aller guetter les sorties maintenant sur l'autre page Smile

Alice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com