Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We du 18/19
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2021 16:05     Sujet du message: We du 18/19 Répondre en citant

Qui est-ce qui sera là?
Y'a un P14 à découvrir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilen



Inscrit le: 01 Sep 2021
Messages: 40
Localisation: Cugnaux

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2021 6:17     Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, ce week-end, je serai à nouveau d'aplomb pour revenir sous terre. Ça serait avec grand plaisir. Après, je ne veux pas venir "voler" le plaisir de la première à ceux qui bataillent depuis longtemps sur ce trou.

Donc n'hésitez pas à me dire si ça pose problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2021 9:50     Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ça ne me pose pas de problème à ce niveau là (de toute façon, c'est sûr qu'il y a une suite, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de difficulté juste après le puits, donc ça avance petit à petit...) Et là on est en petit effectif de toute façon. Bon, après, moi je suis là, alors c'est peut être pas à moi de parler sur ce sujet!
Mais par contre, tu es sûr d'être vraiment au point physiquement et techniquement? Par-ce que c'est de la grosse sortie, bien technique, et on a aucun moyen d'avoir un œil sur toi si besoin (il y a entre autre un P90 ( un peu fractionné) presque dès le début)).
Sinon, histoire de se rencontrer dans un truc un peu plus light, on peu se dire qu'on fait un truc avec toi dans un autre trou dimanche?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2021 10:17     Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire le post où tu dis que tu es initiateur: j'avais zappé, désolée... Bon, à priori, coté technique, ça devrait aller, je suppose. Reste le coté physique...
Mais il me semble que faire un truc plus calme dimanche peut être cool, même pour nous: ce we on a fait la Lune deux fois, et on est sortis vraiment claqués, dimanche soir (je sais pas les autres, mais moi j'ai toujours mal partout! olive )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilen



Inscrit le: 01 Sep 2021
Messages: 40
Localisation: Cugnaux

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2021 16:53     Sujet du message: Répondre en citant

Côté technique, normalement, ça devrait aller oui.

Côté physique, il y a 3 ou 4 ans, je t'aurais dit qu'il n'y avait pas de problème. J'ai fait pas mal de trucs assez baston (Lonné Peyret, SC3 la Verna, une expé d'une semaine au gouffre Berger, pas mal d'explos au Behia sur 2 jours...). Mais c'est vrai que depuis 3 ans, je suis un peu en pause.

Et de plus, pour avoir vécu des galères sous terre avec des gens que je ne connaissais pas à qui j'avais fait confiance, je comprends très bien de vouloir voir les personnes sous terre avant de les amener sur des gros trucs.

Donc partant pour un truc tranquille aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2021 21:01     Sujet du message: Répondre en citant

Salut je viendrai certainement dans le week end mais pas de spéléo pour moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2021 22:09     Sujet du message: Répondre en citant

Gilen a écrit:


Donc partant pour un truc tranquille aussi.

Des envies particulières? (Vertical ou pas trop, aquatique ou pas trop, etc?) J'ai pas encore trop réfléchi à ce qu'on pourra faire, mais autant que ça plaise à tout le monde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2021 10:39     Sujet du message: Répondre en citant

Serait là demain soir...
Lune samedi ? désob tête du puits Bonhomme ou escalades dans le tsunami?
Chien Mort dimanche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2021 11:11     Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:

Lune samedi ? désob tête du puits Bonhomme ou escalades dans le tsunami?
Chien Mort dimanche ?

Parfait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2021 11:41     Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
Serait là demain soir...
Lune samedi ? désob tête du puits Bonhomme ou escalades dans le tsunami?
Chien Mort dimanche ?


Perso, je sens bien que l'escalade dans le tsunami va nous amener vers les amonts qu'on connaît déjà... Je serai vous, j'irai au puits Bonhomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2021 12:22     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
l'escalade dans le tsunami va nous amener vers les amonts qu'on connaît déjà...


Pas forcément convaincu... ça ne nous amènera peut-être "que" sur des amonts mais je ne dirais pas ceux qu'on connait. Vu le volume d'eau qui en sort, ça vaut le coup d'y jeter un sérieux coup d'oeil, y'a plein de Moria en puissance dans le secteur: ex Jean-Michel Puits. Et puis ça peut aussi être un moyen d'avancer l'explo tout en vous attendant pour la piste principale i.e. désob puits du Bonhomme. Enfin on verra bien en fonction de la forme... trimballer le matos désob à deux jusqu'au Satyre, ça commence à faire loin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2021 12:37     Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, faudrait savoir dans quel amont du Tsunami va le courant d'air... On en a quand même 3 ! Very Happy
Faites gaffe au frottement de la corde quand vous pendulez dans le tsunami. L'endroit où ça frotte ne m'inspire pas confiance et y'a moyen de décrocher des gros morceaux Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2021 16:26     Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais on va au truc qui frotte, on laissera un petit bout de nouille en fixe, sinon tôt ou tard, il y aura un souci...
Strictement, si on compte là d'où sort le plus d'eau (mais qui est étroit), on a même 4 arrivées!
Si il fait chaud, on fumigènera peut être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilen



Inscrit le: 01 Sep 2021
Messages: 40
Localisation: Cugnaux

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2021 18:58     Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Vio"
Des envies particulières? (Vertical ou pas trop, aquatique ou pas trop, etc?) J'ai pas encore trop réfléchi à ce qu'on pourra faire, mais autant que ça plaise à tout le monde![/quote]

Je suis ouvert à tout, pas de soucis. Aller, on va dire pas trop aquatique, pour être tranquille avec la météo.


Sinon, la Lune, ça a l'air d'être un peu le bordel non ? Ça a l'air compliqué comme réseau !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2021 19:03     Sujet du message: Répondre en citant

Le Chien Mort a de bien qu'il ne craint jamais l'eau... pluie
Oui, la Lune, c'est bien le bordel, comme tu dis! Il est même possible que ce trou donne accès à deux réseaux différents à la fois... Mais c'est pas gagné, et au moins pour un des deux, il risque de falloir beaucoup bosser, même si à mon avis ça en vaut la chandelle... En tout cas, c'est cool, ça permet de chouettes explos!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com