Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 22 janvier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2022 11:00     Sujet du message: WE du 22 janvier Répondre en citant

Il faudrait vraiment déséquiper la maoure pour récupérer le matos inox qui est là bas. C'est pas impossible qu'il y ait aussi de l'alu. Qui doit être dans un très sale état... Donc faudra penser à prendre quelques plaquettes au cas où celles présentes ne soient plus utilisables.

Idem avec le matos inox au fond de la Lune où pour l'instant, on est arrêté sur un méandre à désober.

L'idée, c'est de remobiliser ce matos côté Estadieu où on a encore de la première à faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2022 14:12     Sujet du message: Répondre en citant

Estadieu samedi et Maoure dimanche?
Pour ceux que ça intéresse, on est retournés à Estadieu samedi, on a descendu un P13 suivi d'un P6, arrêt par manque de matos en haut d'un P9. Il y a plein d'eau et c'est grand et beau (non, non, ce n'est pas ironique, c'est vrai!!!)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pépé Cécé



Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 238

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2022 19:37     Sujet du message: Répondre en citant

Lu, je serais présent. Mais spéléo pas sur pour moi.
Ce serais pas plus logique de faire la Maoure le samedi et estadieux le dimanche Rene Rene Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2022 20:07     Sujet du message: Répondre en citant

Pépé Cécé a écrit:

Ce serais pas plus logique de faire la Maoure le samedi et estadieux le dimanche Rene Rene Rene

Y'a une certaine logique à faire l'inverse, mais ma logique était double: Estadieu, ça fait une sortie longue qui est plus adaptée à un samedi qu'à un dimanche (et la Maoure c'est pas très long) d'un et de deux je suis là samedi mais pas sûre d'être là dimanche (de toute façon je n'irai pas à la Maoure, mais j'aimerai aller à Estadieu!!!)... On arrivera à trouver de quoi bricoler, entre les AF, anneaux et les aliens, samedi...
En tout cas si Maoure faudra prévenir Cousin!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno W



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 67
Localisation: Cabiroun City

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 9:46     Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute un argument à la logique de ThomTopo.
Quand on sort d'Estadieu tout le matos est pourri
et il faut tout laver avant de faire autre chose.
De mémoire la Maoure n'est pas sale donc en y allant le samedi cela permet d'aller le dimanche à Estadieu sans nettoyage !
Mais effectivement il faut finir plus tôt pour ceux qui rentrent à Toulouse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2022 10:02     Sujet du message: Répondre en citant

Bruno W a écrit:
De mémoire la Maoure n'est pas sale


Bien mauvaise mémoire ! KO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2022 10:36     Sujet du message: Répondre en citant

Ola, serais là ce week-end et lundi.
Lundi, peut-être Haïou pour une session topo... Simon, Vio? dispo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2022 12:11     Sujet du message: Répondre en citant

Toto Topo a écrit:

Lundi, peut-être Haïou pour une session topo... Simon, Vio? dispo?

A priori oui...
Pour les courses, il manque tomates en dés et en concentré, oignons, patates, cornichons, café, sucre roux, anthésite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2022 13:04     Sujet du message: Répondre en citant

M'en occupe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2022 13:15     Sujet du message: Répondre en citant

Si tu prends du chocolat à pâtisser je fais une mousse (je crois qu'on a déjà plein d’œufs)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2022 14:09     Sujet du message: Répondre en citant

A priori, Alexis vient dimanche pour visiter la Lune...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 233
Localisation: Fonsorbes

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2022 20:15     Sujet du message: Répondre en citant

Yep, je t'envoie un message samedi soir chouchou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2022 11:33     Sujet du message: Répondre en citant

Résultat d'hier: en bas du puits, un méandre étroit (très étroit), sur une grosse 15aine de mètres, que les gros fuck gros-rire n'ont pas pu passer, il faudra l'élargir. Derrière ça, c'est beaucoup plus grand et ça barre, j'ai avancé sur encore un bon 15m, arrêt sur besoin de corde, à un gros 10m du sol et le plafond un gros 20m au dessus, méandre à ce niveau large d'1 à 4 mètre selon la hauteur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com