Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 26/27/02

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2022 15:02     Sujet du message: WE du 26/27/02 Répondre en citant

Coucou;
Cette fois c'est la bonne je confirme bien que nous serons deux les week-end prochain.

Nous avons quelques idées de sortie.

-Belle fond en aller retour en passent par la rivière. Bonne balade. 10 12heur je pence. mais facile.

-Pour faire plaisir a Dino Odon jusqu'au puit de l'islam ou traversée avec Commingeois mais ca nécessite une p'tite orga pour déséquipé les puits d'Odon.

- Traversée Henne morte commingeois. Facile et rapide

-Pierre jusqu'au Pot de chambre ou plus en fonction des gens. Ca fais un p'tit -300 pour la forme.

En fonction du matos dispo car il me semble que le locale est dispatcher sous terre et de ce qui s'organise j'ai pris a la maison
400 mètre de corde une cinquantaine d'encrage et une vingtaine de sangles. pour complété les lots de l'E.P.I.A au cas ou.

Voili Voilou. Qui est motivé et pour quoi a vous de dire.

Bisousbisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2308
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2022 19:20     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serai pas là ce we. Je serai sur le stage Lot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2022 19:49     Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Fraise.

J'ai pas pu trop venir ces derniers temps mais une prochaine avec plaisir si tu repasses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2022 10:00     Sujet du message: Répondre en citant

Hello Pierro et tous,
Je suis disponible le we prochain.
Le fond du Belle me parait un peu loin pour moi qui suis sans entrainement spél.
Pour le reste...
Odon en AR jusqu'au Larrégola, ou HM-Comm que je n'ai pas faite depuis longtemps si certain(e)s ne l'ont pas faite.
A vous lire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2022 18:27     Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous.

Ok Dino Les deux sont bien.
H-M au vu de la météo. Pas trop d'eau dans la tentation.

Et ci nous partons sur Odon autan descendre le puit de l'Islam.
Qu'en pense tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2022 19:44     Sujet du message: Répondre en citant

A priori, avec Thomas, on est plutôt partis pour aller au FP2 avec le GST/Airbus, samedi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2022 20:31     Sujet du message: Répondre en citant

Personne d'autre avec Pierro samedi ???
Ni avec Cousin à la Coume Ferrat (des photos ici) le we suivant !!!

Henne-Morte/Commingeois, je connais. Donc, ça ne vaut le coup que si d'autres en profitent.
Pour l'Odon, il faut 250m de cordes plus le reste. Peut-être un peu juste à deux dont un vétéran. Cousin, tu es dispo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2022 22:31     Sujet du message: Répondre en citant

Non pas dispo ce we.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno W



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 67
Localisation: Cabiroun City

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 9:27     Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le FP2 ? Il m'a semblé comprendre que cela pourrait tomber dans les amonts de la Coume Fera. Il y a de la désob à faire ?
A priori je suis dispo samedi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 12:11     Sujet du message: Répondre en citant

Yep, c'est celui là... Vu que c'est l'Estelas, y'aura surement à désober donc on prend le matos pour, mais pour l'instant y'a 2 puits à descendre...
Dis moi si t'es sûr d'être là que je passe l'info aux autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 19:48     Sujet du message: Répondre en citant

Nous serons 2 car je suis à avec Leslie. Sa fais - de matos a trimballer et en plus j'ai de la 8 au bonne longueur pour aller jusqu'à l'islam. Ça fait 2 petit kit d' équipement plus la bouffe. Dino dit nous ce que t'en penses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 20:57     Sujet du message: Répondre en citant

pierre o a écrit:
Ça fait 2 petit kit d' équipement plus la bouffe

Petits, petits ?
Alors OK à trois minimum.
J'arriverai tôt (7h30) samedi matin à Salège
Vive la Coume !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierre o



Inscrit le: 17 Mar 2019
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2022 22:16     Sujet du message: Répondre en citant

super t'inquiète Dino ça va bien ce passer. Et ça marche pour 7h30 le café aura coulé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2022 18:07     Sujet du message: Répondre en citant

@ Bruno, tu viens avec nous au final?
C'est départ 10h30 du chalet (pour une fois on va s'y tenir, les autres doivent rentrer pas trop tard à Toulouse le soir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno W



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 67
Localisation: Cabiroun City

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2022 19:51     Sujet du message: Répondre en citant

Yes,
je serai au chalet sur le coup des 10 h
avec une prépa harengs patates au fond du kit et de la bière pour avant, pendant ou après. Non juste pour le soir ! super
J'amène aussi ap photo. photo
Et de l'orangeade comme d'hab.
A presque tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com