Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE aux escarlottes (Doubs)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 18:15     Sujet du message: WE aux escarlottes (Doubs) Répondre en citant

Salut,
ben c'est pour dire que le WE dernier je suis allé faire un tour aux escarlottes dimanche. Et qu'a priori j'y retourne dimanche qui vient. voili voilou, c'est une riviere souterraine qu'a l'air trés sympathique, découverte y'a 2 ans environ. Je vous ferais des petites photos histoire de vous reveiller un peu
PARCE QUE C'EST PAS LA GLOIRE LE FORUM !!
Vous étes ou et vous faites QUOI ?
Y'a quoi qui se passe qu'il faut que je sois au courant ?
Ca sert pas a grand chose d'avoir des amis si on leur met pas des petits mots sur le forum !!! panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 20:13     Sujet du message: Répondre en citant

bon d'accord, je te raconte le WE dernier, mais pas ici, sinon, je vais me faire engueler par Tom. Alors RDV dans la rubrique qui va bien (je crois que c'est dans l'organisation...)
content content content content content content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 20:15     Sujet du message: Répondre en citant

perdu, c'est pas dans "l'organisation", mais dans "débutants-nouveaux" rapport que y'avait moyen de faire une initiation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 17:21     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PARCE QUE C'EST PAS LA GLOIRE LE FORUM !!


et encore, tu dis ca parce que tu n'as pas vu le cahier de présence...
En même temps, je rappelle aussi qu'il existe sur le site un calendrier des activités passées et prévues, relativement régulièrement mis à jour, virgule, lui... super
http://www.sc-epia.com/index.php?Page=Calendrier-4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 17:11     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ca promet...
Sinon ce WE je suis retourné aux essarlottes. C'est un peu étroit au début mais aprés on tombe dans une galerie fossile. Sauf que comme c'était la crue y'avais au moins 400 l/s de flotte dans le soi disant fossile. Inutie de vous dire que dans la riviére ca bastonnait facile le 1,5 m3/s. Du coup on s'est arrété avant de se faire happer par la riviére...
je vous mettrais des petites photos demain. C'etait pas trés facile parce qu'on s'entendait pas et y'avait des embruns partout !
en tout cas c'est cool, j'aime bien quand ca cartonne comme ça, ça met la patate ! faut sauter sur les petits rochers, faire des oppos démentielles, passer en live au bord des vasques... des émotions quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com