Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie samedi 10/09

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schneider jeremy



Inscrit le: 25 Aoû 2022
Messages: 21
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 19:09     Sujet du message: sortie samedi 10/09 Répondre en citant

salut les gens, est ce que quelqu'un est volontaire pour une sortie samedi? de type a faire un peu de descente sur corde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 12:56     Sujet du message: Répondre en citant

A priori, avec Thomas on pensait refaire une descente au Belle comme la dernière fois (3jours).
Du monde qui est partant pour y aller avec nous?
Mais on confirmera ou pas dans la semaine, on est tous les deux en pas très grande forme et le but n'est pas de se mettre dans le rouge...
Si jamais on n'y allait finalement pas, on peut faire une sortie pour que tu bosses ta technique, Jérémy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schneider jeremy



Inscrit le: 25 Aoû 2022
Messages: 21
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 16:13     Sujet du message: sortie samedi 10/09 Répondre en citant

super je suis preneur des deux, est ce que je peux passer déjà vendredi soir et passer la nuit au chalet ? histoire de prendre aussi un peu le temps d'étudier les docs que vous avez pour la pratique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 16:22     Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas, oui, tu peux venir dès vendredi soir!
Par contre si on va au Belle, tu manques encore de pratique pour pouvoir venir: c'est un -600m, assez technique... Désolée!
Je mettrai sur le forum ce qu'on fait dès qu'on saura!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2022 9:59     Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire une sortie corde avec toi, Jérémy... On n'a pas la forme pour aller au Belle, là...
On peut faire samedi et/ou dimanche... On te mettra peut être à contribution pour faire de la topo avec nous si tu veux bien! Si tu arrives à te fédérer d'ici là, ça t'évitera de devoir prendre une assurance initiation...
Y'a d'autres gens du club, ce we?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schneider jeremy



Inscrit le: 25 Aoû 2022
Messages: 21
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2022 11:47     Sujet du message: Sortie samedi 10/09 Répondre en citant

Je serais la le vendredi et samedi, dimanche je suis déjà pris.
Se soir je vois le médecin pour le certificat, et sa devrait être nickel pour samedi. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com