Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couscous de l'AG
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 10:30     Sujet du message: Couscous de l'AG Répondre en citant

Qui serait intéressé par la traversée PdG-Pène Blanque si les conditions sont bonnes ?
Je ne l'ai pas faite depuis.... 1982 (Raymonde-PB).
PdG à équiper a priori en fixe, puis rappels (9, max 22m) dans la rivière dans laquelle on se mouille.

modification du titre du fil le 8.12.
merci à la modération de le déplacer

En raison d'une météo humide (redoux sur massif enneigé puis pluie prévue dans la nuit de vendredi à samedi) la traversée envisagée aura lieu ultérieurement.


Dernière édition par Dino le Jeu Déc 08, 2022 21:15 ; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 10:57     Sujet du message: Répondre en citant

De façon générale, oui je suis intéressée par cette traversée...
Mais je crois que le 10 Thomazino parlait de profiter qu'on soit potentiellement assez nombreux pour faire une grosse "fumigénation" au Bali Balo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 11:13     Sujet du message: Re: samedi 10 décembre, veille de l'AG Répondre en citant

Dino a écrit:
Qui serait intéressé par la traversée PdG-Pène Blanque si les conditions sont bonnes ?
Je ne l'ai pas faite depuis.... 1982 (Raymonde-PB).
PdG à équiper a priori en fixe, puis rappels (9, max 22m) dans la rivière dans laquelle on se mouille.


Moi, ça m'intéresse aussi ! Je ne l'ai jamais faite sans crue (et je ne veux plus la faire en crue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2022 22:36     Sujet du message: Répondre en citant

La météo semble bonne (voire très bonne) pour l'enfumage du BB...

Elle est peut être un peu moins bonne pour PDG/PNBL...

Au pire les deux doivent pouvoir se faire. Faut être un peu nombreux au BB, mais je déconseille d'être nombreux pour la traversée yeux
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2022 19:34     Sujet du message: Répondre en citant

Salut je serais là ce wd pour le BB et la réunion. Il serait judicieux que l'on soit assez nombreux pour les fumigènes si non ça ne sera pas probant... (Thomas) Tu veux aller au BB le matin ou l'après midi ? fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2022 19:47     Sujet du message: Répondre en citant

Aprèm fuck
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2022 20:41     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:

Au pire les deux doivent pouvoir se faire.

Non, au mieux rire
Mais fortes précipitations hélas prévues samedi.
J'aimerais bien voir la position des 27 enfumés de samedi sur plan et coupe du BB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2022 21:14     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Nous on sera là le samedi aprem, voire en fin de matinée. On sera 4.
Pas de plan prévu, s'il y a un plan avec les enfants, on est preneur, sinon pq pas faire un tour au Bali Balo et/ou aider à bouger le bois.

panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2022 9:30     Sujet du message: Répondre en citant

Pour la bouffe de dimanche midi; j'ai un plan pour récupérer plein de légumes. Je devrai d'ici là avoir à peu près de quoi faire un couscous pour plein.
Si ça vous dit on peu faire ça?
Par contre, au chalet y'a pas de raz-el hannout.
Quelqu'un a moyen d'en chopper?
Et de la harissa?
Et si jamais, Bruno, tu aurais des pièces de mouton (pas forcément gigot/épaule, si c'est pour mijoter) à vendre au club?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2022 10:29     Sujet du message: Répondre en citant

Du Raz el Hanout, y'en a pas à King Fat. Ils sont en rupture depuis des mois. Faudrait que quelqu'un tente à Paris Store... Sinon en supermarché classique mais ça va être super cher...

De la harissa, je peux en faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2022 11:42     Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel de notre médecin en chef et bientôt en pilou pilou (ou pas!):
Si on évite de faire un cluster à l'AG c'est pas plus mal, donc si vous êtes covidés, abstenez-vous, etc, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2022 11:46     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Du Raz el Hanout, y'en a pas à King Fat. Ils sont en rupture depuis des mois. Faudrait que quelqu'un tente à Paris Store... Sinon en supermarché classique mais ça va être super cher...

De la harissa, je peux en faire

Pour le raz el hanout, au quartier arabe de Toulouse peut être sinon?
Pour la harissa, j'aurais probablement pas le temps de la faire cette semaine mais on peut la faire vendredi soir au chalet si tu veux: y'a une tonne l'ail et on peut filer des piments très goûteux et relevés du jardin (mais prends quand même de la pâte de piment, ça fera pas assez!)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2022 22:03     Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux j'ai des pommes de terre. content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 271
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2022 16:46     Sujet du message: Répondre en citant

corvee-bois
Ok pour le bois du samedi aprem (j'arriverai sous les coup de 16h) trop juste pour le BB

manger le menu a l'air alléchant !!!!

J'essaierai de faire un gâteau en choco

A SAMMMDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2022 17:22     Sujet du message: Répondre en citant

[quote="isabelle"]
manger le menu a l'air alléchant !!!!
/quote]
Le menu sera alléchant...si qqu'un trouve du raz el hannout! Sinon faut prévoir autre chose!!!
Est-ce que quelqu'un va pouvoir en trouver d'ici là???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com