Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weekend 28-29 Janvier 2023
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2023 9:13     Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci pour les courses!
Bah, va falloir voir combien on est (pour l'instant je compte toi, Mouna (Que dimanche ou t'arrives vendredi ou samedi?), César, Thomas, moi, que le dimanche les 2/3 initiés de Mouna + Guillaume?)
Et prévoir des repas pour tout ce beau monde!
Si tu veux de l'aide pour prévoir les menus et une liste de courses en conséquence, je peux t'aider si tu veux! manger corvee-bois Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2023 9:22     Sujet du message: Répondre en citant

Du coup on peut aller sous terre ou prospecter (y'a encore plein de neige!) samedi aussi!
Pour si on va sous terre on peut faire balade à Haïou + topo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2023 10:11     Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Cool, merci pour les courses!
Bah, va falloir voir combien on est (pour l'instant je compte toi, Mouna (Que dimanche ou t'arrives vendredi ou samedi?), César, Thomas, moi, que le dimanche les 2/3 initiés de Mouna + Guillaume?)
Et prévoir des repas pour tout ce beau monde!
Si tu veux de l'aide pour prévoir les menus et une liste de courses en conséquence, je peux t'aider si tu veux! manger corvee-bois Lulu


A noter qu'il y a déjà plein de bouffe pour les pique nique sous terre et qu'en général, on ne fait pas de courses pour le dimanche : les restes suffisent amplement pour nourrir tout le monde. Je pense que faire une liste est indispensable si celui qui fait les courses n'a pas l'habitude de les faire pour le club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pépé Cécé



Inscrit le: 28 Sep 2020
Messages: 238

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2023 12:15     Sujet du message: Répondre en citant

Le samedi je serais bien allé défoncer du flambie à la lune
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2023 21:53     Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y vais mollo, donc je n'en serai pas (enfin je peux aider en bas, mais pas porter de gros kits)... Et Toto a" très mal aux fesses", je te laisse en comprendre ce que tu veux! rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sipiésouter



Inscrit le: 21 Oct 2021
Messages: 15
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2023 22:15     Sujet du message: Répondre en citant

Ca roule bien sûr !
Dans ces cas là je t'envoi un mail Vio pour voir avec toi les menus qui seraient cool de faire en fonction de ce qu'il reste ! manger
Et désolé pour mon temps de réponse j'avais pas encore compris qu'il y avait une deuxième page Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 17:05     Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu avec Matéo !
On a compté Vio César Thomas et Matéo pour les repas de vendredi et samedi soir. Pour le midi je lui ai dit de prendre genre une boite mais de pas trop se prendre la tête.

Mes débutants et moi on arrive que le dimanche et on repart le soir, donc on est autonome en bouffe. Pour Cher Collègue, il sait pas encore s'il vient mais si c'est le cas je suppose que ça sera pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1543
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 17:13     Sujet du message: Répondre en citant

Du coup pour compléter: Denis fait une soupe, donc ça fera 2 repas (genre ceux de samedi).
Pour vendredi soir on peut faire saucisse/lentilles. Du coup lentilles vertes, oignons, carottes (genre 3), saucisse.
+ du pain
du café
barres genre mars pour sous terre
tablette chocolat
vinaigre balsamique

Y'a déjà de quoi apéroter au chalet (bières, chips, olives...) donc c'est bon pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 18:24     Sujet du message: Répondre en citant

Si cher collègue veut aller sous terre, il vaudrait mieux qu'il ait une assurance 2023. Vieux campeur ? A priori, c'est le moins cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 18:55     Sujet du message: Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Si cher collègue veut aller sous terre, il vaudrait mieux qu'il ait une assurance 2023. Vieux campeur ? A priori, c'est le moins cher.


Ja ja, j'y ai présenté les options ! Il étudie la question et nous assure qu'il reviendra vers nous dès que possible.
Cordialement,
Le secrétariat de Cher Collègue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 18:59     Sujet du message: Répondre en citant

Quel filou !!! Il se tape sa secrétaire !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mouna



Inscrit le: 12 Juin 2020
Messages: 365
Localisation: Dans le Nord

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2023 19:02     Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça ! Quel enfoiré. Et pis j'ai toujours dit : on touche pas aux collègues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 521
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2023 13:48     Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu des pluies verglaçantes cette nuit... ça dégèle mais prudence. Ça à l’air de passer par Francazal mais bon.
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo anna



Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 146

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2023 9:03     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ya de fortes chances que je débarque dans l'aprem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com