Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toto Topo

Inscrit le: 20 Jan 2021 Messages: 572 Localisation: République libre de Salège
|
Posté le: Sam Déc 03, 2022 22:37 Sujet du message: Matelas |
|
|
Les nouveaux matelas sont arrivés! Il faudra faire un gros coup de ménage dans les dortoirs avant de les installés. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
Mouna

Inscrit le: 12 Juin 2020 Messages: 374 Localisation: Dans le Nord
|
Posté le: Dim Déc 04, 2022 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Merci au donateur. J'arrivais plus à respirer quand je dormais là dedans.  |
|
|
 |
Isa !

Inscrit le: 04 Oct 2019 Messages: 320 Localisation: Toulouse bouduuu!
|
Posté le: Lun Déc 05, 2022 17:15 Sujet du message: |
|
|
trooop cooool
On va pouvoir faire des grass mat de folie ...  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 05, 2022 19:18 Sujet du message: |
|
|
Cool ... on va pouvoir vomir dessus pour les baptiser.  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Dillot
|
Posté le: Lun Déc 05, 2022 19:37 Sujet du message: |
|
|
Merci à ceux qui ont pris l'initiative.  |
|
|
 |
Pépé Cécé
|
Posté le: Mar Déc 06, 2022 21:09 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je demande de l'aide pour le confort de tous au chalet.
Y a moyen que les nouveaux matelas soit opérationnel samedi soir.
Je m'occupe d'évacué les vieux matelas.
Mais y faut un/une ou une équipe pour faire un coup de propre dans les chambre avant de posé les nouveaux matelas. Je peux ramener en plus un autre aspirateur pour aller plus vite.
Sans réponse jeudi matin les nouveaux matelas ne pourrons pas être opérationnel pour ce week-end. |
|
|
 |
Isa !

|
Posté le: Mer Déc 07, 2022 16:49 Sujet du message: |
|
|
ou ménage du samedi aprem de mon côté
=> si je ne suis pas seule  |
|
|
 |
Dillot
|
Posté le: Mer Déc 07, 2022 18:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne peu être là que samedi en début d’après-midi mais si çà n'a pas peu etre fait avant je suis volontaire pour participer en rentrant du BB. |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1737 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Mer Déc 07, 2022 19:18 Sujet du message: |
|
|
J'aiderai autant que je peux en fonction de mon dos... (Mais ce we, pas vendredi, chuis pas dispo) |
|
|
 |
Pépé Cécé
|
Posté le: Mer Déc 07, 2022 20:56 Sujet du message: |
|
|
Samedi matin les matelas seront évacuer.
Y restera un bon coup de ménage à faire avant de pouvoir jouir plainement des nouveaux matelas!!! |
|
|
 |
Isa !

|
Posté le: Ven Mar 03, 2023 11:20 Sujet du message: |
|
|
j'emmène 1 ou 2 draps housses de matelas que je laisserai au chalet pour protéger les matelas de notre forte odeur de sanglier plein de vinasse !
si certains ont d'autres housse à donner pour matelas 1 ou 2 places, vous pouvez les apporter... |
|
|
 |
|