Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 13:04     Sujet du message: GV Répondre en citant

Bon, puisque visiblement le besoin s'en fait sentir, voilà un sujet spécial GV.

Je n'étais pas à Salège ce WE, du coup je ne sais pas ce qui s'y est fait (je ne sais meme pas si ils y sont allés vu la météo) mais je sais

- qu'en effet les perspectives de première sont importantes, que ce soit dans les fossiles, dans les plafonds au dessus de la rivière (plusieurs escalades très faciles, il suffit de s'assurer une chtouille) ou dans la rivière elle même après un peu de dézob.

- que c'est équipé à peu près correctement, au sens ou c'est sécure partout et pas trop dans l'eau. Si on descend avec une perfo et des spits (y a t il moyen de récupérer notre boite de spits sur Lyon??? Sinon, j'y monte le 31 mars), il faudra modifier qq trucs pour le confort

- Que, si le temps le permet, Buldo voulait y descendre le WE prochain, pour ma part, je suis partant pour l'accompagner, pour faire divers trucs, en fonction de ce qui a été fait ce WE

panda

Voilà tout, ca nous laisse de belles perspectives pour s'amuser les prochains WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 19:12     Sujet du message: Répondre en citant

et non,on n'est pas allé au GV ce WE, et même pas à cause du temps (samedi, il a fait presque soleil ), mias juste par flemme...

En échange on a fait un petit tour au Mille (enfin, Tétard, Denis, Vignemale et JeanPhil surtout, parce que moi, je suis pas allée bien loin rapport que j'aime toujours pas l'eau...Je deviens même pire que Denis!)
Mais le WE n'a pas été inutile, parce que d'aurénavent, on sait que pour aller au fond du mille, c'est pas du tout la peine de prendre toutes les cordes qu'il y a marquées dans la fiche topo... On est allé (presque) au fond avec seulement 3 cordes, pour la bonne raison que (pour changer) on avait oublier un kit de matos au chalet!!!

bref, donc si le temps le permet, le GV est reporté au WE prochain, avec Buldo pour qu'il voie si ca lui va bien pour un exo secours et avec la perfo pour faire péter l'étroiture du fond.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les autres trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com