Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méchouia de fin d'été : 2-3 Septembre 2023

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Branché pour participer à l'orga d'un méchoui salégien le 2-3 Septembre ?
oui
33%
 33%  [ 2 ]
non
66%
 66%  [ 4 ]
je sais pas / je m'en fout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2023 9:39     Sujet du message: Méchouia de fin d'été : 2-3 Septembre 2023 Répondre en citant

Salut à tous,

il a été évoqué il y a qqs temps d'organiser un méchoui à Salège cet été. Après quelques discussions, il semblerait que le week end où on a le plus de chance d'avoir pleins de copains dispos serait le dernier we avant la rentrée scolaire, soit le 2-3 Septembre.

Est-ce que les membres du SC EPIA sont partants pour cette organisation ? (répondre au sondage).
Sachant que ça implique quand même un peu de travail en amont :
1- trouver un mouton (idéalement, voir avec Bruno) et une broche pour le faire cuire (voir avec Buldo ?)
2- gérer les inscriptions et invitations (voire le paiement en avance pour simplifier : ça peut être fait avec HelloAsso). Je peux me proposer pour ce point
3- quelques jours avants : faire une grosse liste de courses (pour apéro boissons / salades accompagnement méchoui / dessert), faire les courses et préparer à manger.

Depuis le temps qu'on en parle, ce serait chouette de se lancer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 530
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2023 15:37     Sujet du message: Répondre en citant

pas là.
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabelle



Inscrit le: 04 Oct 2019
Messages: 276
Localisation: Toulouse bouduuu!

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2023 13:55     Sujet du message: Répondre en citant

coucou lulu !

j'avais zappé ton message !

l'idée me plait! mais septembre, c'est le moment du départ en grandes vacances...

bref pas là pour le mouton ! supernul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 716
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2023 17:15     Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée.
Mais à cette époque où il y a moins de monde en vacances , je voyage en général. Comme un retraité, quoi.

PS: dans le qcm, "je m'en fous" plutôt Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2023 7:39     Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours d'actualité ce méchoui?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2023 15:22     Sujet du message: Répondre en citant

Non, Vio, le méchouia avec DEUX personnes qui ont répondu présentes, c'est annulé. On aurait eu trop à manger je crois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com