Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22-23-24 septembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toto Topo



Inscrit le: 20 Jan 2021
Messages: 530
Localisation: République libre de Salège

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2023 8:39     Sujet du message: 22-23-24 septembre Répondre en citant

Message de Mimi la souris:

Citation:
Hé slt!!
Vendredi?!?
Estce que les "débutants" (qui se démmerdent pas mal mais savent pas encore équiper) comme moi peuvent venir/vous accompagner?? Very Happy
Si oui, vs êtes déjà sur zone ou vs partez de Toulouse? Very Happy


Ola Mimi,

oui bien sûr, tout le monde est bienvenu. Lulu
On ne sait pas encore ce qu'on fera, mais on adaptera en fonction des envies et de la météo. On a pense à une désob/topo au pick nick des vieux dans le secteur de l'affluent des vieux... on a trouvé au fond d'une petite galerie un trou qui respire... ça souffle... puis ça aspire... puis ça souffle... intriguant non!?! et il y a du noir derrière. Il faut creuser pour voir ce qu'il y a derrière et on a du boulot topo à faire dans ce même secteur.

Vio et moi sommes déjà sur place puisque nous habitons au hameau de Salège où se trouve le chalet du club. Ni Vio, ni moi sommes de grands matinaux, donc 10h au chalet pour prendre un café me semble raisonnable. Tu viendrais pour le week-end?
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sax le panda



Inscrit le: 21 Nov 2022
Messages: 10
Localisation: Toulouse (ou pas)

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2023 19:08     Sujet du message: Répondre en citant

Yep je rentre du boulot ce week, je suis ouvert à toutes propositions, y a Ollivier qui m'a parlé du papillon qui peut être sympas a voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sax le panda



Inscrit le: 21 Nov 2022
Messages: 10
Localisation: Toulouse (ou pas)

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2023 19:14     Sujet du message: Répondre en citant

A, au fait c'est pas max c'est popoche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popoche



Inscrit le: 10 Mai 2023
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2023 19:35     Sujet du message: Répondre en citant

Et pis pour répondre à ta question, je descend de Corrèze, je passe a toulouse vendredi soir et j'y remonte dimanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi_la_souris



Inscrit le: 01 Sep 2023
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2023 22:44     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ola Mimi,

oui bien sûr, tout le monde est bienvenu. Lulu
On ne sait pas encore ce qu'on fera, mais on adaptera en fonction des envies et de la météo. On a pense à une désob/topo au pick nick des vieux dans le secteur de l'affluent des vieux... on a trouvé au fond d'une petite galerie un trou qui respire... ça souffle... puis ça aspire... puis ça souffle... intriguant non!?! et il y a du noir derrière. Il faut creuser pour voir ce qu'il y a derrière et on a du boulot topo à faire dans ce même secteur.

Vio et moi sommes déjà sur place puisque nous habitons au hameau de Salège où se trouve le chalet du club. Ni Vio, ni moi sommes de grands matinaux, donc 10h au chalet pour prendre un café me semble raisonnable. Tu viendrais pour le week-end?



euh...nope sur la journée, trop de trucs à faire ce WE aie aie aie, désolé. Du coup j'y réfléchis à 2fois. Sinon vous irez tous les seuls avec Vio?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2023 23:16     Sujet du message: Répondre en citant

Hein?! Max c'est Popoche??? Houlà ça devient compliqué!
@ Popoche, c'est cool le Papillon, mais on a tellement de trucs cools à faire plus proche... On verra, mais on fera bien qque chose dans tous les cas, j'imagine...
@ Max, ça fait un moment, c'est quand que tu reviens sous terre?
@ Mimi, bah oui, on ira sûrement sous terre dans tous les cas... (seul l'horaire changera si t'es pas là! dodo rire )
Hasta pronto todos! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2023 19:53     Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, Mimi, tu viens demain?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi_la_souris



Inscrit le: 01 Sep 2023
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2023 20:05     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Du coup, Mimi, tu viens demain?


triste triste no...sorry, pas cette fois finalement boulet KO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2023 22:19     Sujet du message: Répondre en citant

Oki... Bon bah une prochaine fois alors!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popoche



Inscrit le: 10 Mai 2023
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2023 14:25     Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'etait popoche sur le telephone a max...
fin de compte j'ai pris un plomb hier, bonne frayeur mais petite entorse. Pas de spel pour moi si je veut etre au boulot lundi.
par contre j'essaye de brancher max pour le week end prochain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio



Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 1575
Localisation: Ariège, bien-sûr!

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2023 21:38     Sujet du message: Répondre en citant

Ho mince, c'est con! Soignes-toi bien pour être en forme le we prochain!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com