Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des cimes aux racines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abz



Inscrit le: 02 Nov 2023
Messages: 3
Localisation: AUCAMVILLE 31

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2023 22:38     Sujet du message: Des cimes aux racines Répondre en citant

Coucou à tou(te)s, encore une nouvelle tête qui se pointe panda .

Abigale (prononcé Abigail, merci les parents d'avoir voulu un prénom original), Abz, Aby, Miss Délicatesse.. Tout me va XD. Anglaise qui a aterris dans le Limousin il y a quinze ans, ça fait maintenant quelques années que j'habite dans le secteur Toulzaiiin où je travail en tant qu'élagueuse.

Ca fait deux ans que je fait ce métier qui me plait énormément, je connais donc quelques façons de grimper, et je suis en pleine découverte de vos techniques. En élaguage je grimpe en corde double et j'utilise un prussik ou bloqueur qui fait également décendeur, alors que vous avez des bloqueurs et descendeurs... enfin bref, c'est la découverte gros-rire.

J'ai fait une initiation fort sympathique avec Fraisouille, Aurélie, Mimi la Souris (ma super colloc) et une autre nana dont j'ai oublié le prénom, à Raymonde début septembre où nous sommes descendus faire pataplouf dans le ruisseau. C'était géniale Mr. Green.
Tant que je suis en tension dans mon bauda et que je n'ai pas trop d'angle par rapport au point d'ancrage, j'ai peur de rien. Je suis un poil claustro mais je me gère. Pour les premières sorties j'aimerais éviter des trous où il faut ramper sur des dizaines de mètres, histoire de m'y faire progressivement. Niveau matos je n'ai que chaussures, genouillères, gants donc je suis toujours dépendante à ce que vous pouvez me prêter (milles mercis!).

Niveau loisirs, j'aime tout ce qui est en plein air: rando, ski, tir à l'arc (j'en ai fait régulièrement pendant un an, mais je suis bien rouillée là!), le canyoning et l'escalade me donnent envie mais j'en ai pas fait encore. J'aime aussi beaucoup les animaux, notament les chiens et à ce sujet...

Je suis accompagnée par mes deux 4pattes, dans l'idéal j'aimerais qu'ils profitent un peu du weekend avec moi, si je dois les laisser à l'appart, je ne pourrais pas, en bonne conscience, venir souvent au chalet.
Ils sont habitués à être laissé très longtemps (jusqu'à 12h) dedans ou dans la voiture, et le jeune peut être dehors à l'attache.

Sandro m'a parlé d'une nana (pardon, encore un prénom que je n'ai pas retenue.. Rohanna??) avec une malinoise avec qui il faudrait voir s'ils s'entendent.
Pour ma part ce sont deux mâles castrés, pas harceleurs (le jeune arrête au premier recadrage) et bien codés.
Le papy Sigma, boxer croisé de 12ans, un peu à l'ouest Rene.
Le jeune Yam, malinois 3ans encore un peu turbulant mais à l'écoute. Il n'est pas encore 100% ok avec les chats (c'est en cours), donc je ferais attention à celui qui habite au chalet.

J'aimerais donc voir sur quelques weekends si tout se passe bien pour vous et moi avec ce petit monde, et si tout est ok pour vous, adhérer au club Smile

Je suis dispo sur les weekends à venir, donc si vous avez de la place et de la patience pour une débutante, je suis chaud patate!

A très bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Abz



Inscrit le: 02 Nov 2023
Messages: 3
Localisation: AUCAMVILLE 31

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2024 19:47     Sujet du message: Des cimes aux racines Répondre en citant

Bonsoir à tou(te)s,

J'aimerais m'excuser pour ma longue absence, depuis novembre mes weekends semblent de plus en plus blindés et j'ai des projets plein la tête.
Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais vous retrouver rapidement pour passer des chouette moments sous terre et au chalet, mais finalement bien des mois se sont écoulés.

Normalement les deux derniers weekends d'avril je suis dispo, donc j'espère vous retrouver rapidement. Je mettrais un mot dans la conversation associée quelques jours avant pour voir si je pourrais m'incruster sur une sortie ('gros-rire')

A très bientôt j'espère !??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com