Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut moi c'est Flo !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Floflo



Inscrit le: 10 Nov 2023
Messages: 7
Localisation: Fonsorbes 31

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2023 21:06     Sujet du message: Salut moi c'est Flo ! Répondre en citant

Hello tout le monde,

un petit message de présentation rapide Smile J'habite au sud de Toulouse & après avoir pas mal fait de canyon dans les Pyrénées, je voudrais me mettre à la spéléo! Je connais très peu l'activité, j'ai fait quelques sorties avec des guides et des amis spéléo et je suis bien motivée pour découvrir l'activité plus en profondeur Smile Niveau technique je pars avec une bonne base de canyon & d'escalade, à voir si c'est vraiment utile Very Happy Sinon je suis aussi adepte de l'apéro d'après sortie ^^

La présentation du club par Fraisouille m'a bien donnée envie de tenter l'aventure! Si jamais il y a de quoi faire une sortie pour débutant avant la fin d'année ce sera avec plaisir ! je vais suivre les posts sur les prochaines sorties!

A bientôt ! Flo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2023 18:43     Sujet du message: Re: Salut moi c'est Flo ! Répondre en citant

Floflo a écrit:
Niveau technique je pars avec une bonne base de canyon & d'escalade


Au moins, tu lâcheras pas la corde ! gros-rire

N'hésite pas à tenter de te greffer à une sortie. Si elle est appropriée pour une semi débutante, on devrait pouvoir t'embarquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2023 19:36     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Flo

On fait une sortie dimanche tout à fait accessible à une débutante. Même probablement un peu trop, car c'est une initiation enfant.

Mais bon, si ça te dit de faire une petite initiation, tu es la bienvenue (départ le dimanche de Salège, on y sera dès le samedi soir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floflo



Inscrit le: 10 Nov 2023
Messages: 7
Localisation: Fonsorbes 31

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2023 23:05     Sujet du message: Répondre en citant

Hello, ca m'irait bien de faire une petite initiation tranquille dimanche Smile merci pour la proposition ! Je suis à 1h de Salège, je vous rejoindrai le dimanche matin du coup Smile
Je te laisse me dire comment tu veux qu'on s'organise, pour le RDV, matos...

Merci Smile

Flo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2334
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2023 7:14     Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'assurance, comme je te disais, en tant que récente fédérée,je ne sais pas si les tickets initiation fonctionnent mais je peux tenter. Ou bien te fédérer directement au club.

Contacte moi par mail pour qu'on règle ça avant dimanche pour que tu sois assurée, quelque soit la solution choisie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-philippe



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 23
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2023 16:26     Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sortie enfant / initiation, on se donne RDV a 10h00 à Salège. Pour la matos, on verra sur place ce qu'il te faut. Prends toi un peick nick pour midi à mettre dans un kit -donc pas une boite en plastique, plutot des trucs mous !

A noter que c'est une sortie "petits enfants" : il y aura deux petites filles de 6ans, dont une qui n'a jamais fait de spéléo. Mais on fera probablement deux équipes, pour amener les "grands enfants" (9ans, ils ont l'habitude de la spéléo) plus loin, tu pourras en profiter.

A dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floflo



Inscrit le: 10 Nov 2023
Messages: 7
Localisation: Fonsorbes 31

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2023 18:41     Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jean Philippe
Du coup ne prend pas en compte mon message en MP, c'est ok pour moi je serai à salege demain matin !

Merci et a demain Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com