Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions diverses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Forum du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:10     Sujet du message: questions diverses Répondre en citant

(1) Pourquoi le signe qui indique que le forum est vérouillé ne fonctionne pas??

(2) pourquoi on a si peu de smileys?? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 15:44     Sujet du message: Re: questions diverses Répondre en citant

Tigrou a écrit:
(1) Pourquoi le signe qui indique que le forum est vérouillé ne fonctionne pas??


Aucun forum n'est "vérouillé"! Vérouillé c'est pour qu'on ne puisse plus répondre! Razz

Certains forum (ex: Belle) sont "privés" ce qui veut dire que pour y accèder (lire ou répondre) il faut faire partie du groupe"Epia". Je vous y met au fur et a mesure (voir la liste dans "groupes utilisateurs" en haut...


Citation:
(2) pourquoi on a si peu de smileys?? Crying or Very sad


On peut rajouter tous les smileys que l'on veut... pour l'instant ce ne sont que ceux qui sont donnés avec... Si tu a un lien vers une liste avec des trucs sympa je les rajouterais! Cool
Arrow
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 20:07     Sujet du message: Répondre en citant

Tigou a écrit:
j'ai essayé le forum: a part la déco générale et deux ou trois détails, il
est pas mal et je n'y suis pas opposé (même si ca prend encore du temps: il
faut regarder les mails, puis regarder le forum...).
Maintenant, bordel, mets moi dans ta liste des utilisateurs pour que
j'accède aux sujets vérouillés.
A plus
Tigrou

PS: qui a fait ce forum? Ton frère j'imagine mais sur quelles indications??


Mon frère là juste hébergé... C'est un forum tout fait par PhpBB.
j'ai juste fait les différentes rubriques et mis les logos en haut!

Mais on va rapidement le personaliser et mettre plein d'image et de déco...

Mais comme c'est pas mal de boulot, je veux juste être sûr que le club s'y mette avant de me lancer!
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:52     Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle q° :

Tom tu m'as dit qu'on pouvait dire au forum d'afficher les messages les plus vieux à la fin, et les derniers écrits en haut de la page. Et comment on fait???

Et aussi, j'ai voulu chercher si dans les autres messages, t'avais déjà expliqué ca, et j'ai pas trouvé de fonction 'rechercher' sur le forum... Alors, ca existe ou pas??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 15:10     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tom tu m'as dit qu'on pouvait dire au forum d'afficher les messages les plus vieux à la fin, et les derniers écrits en haut de la page. Et comment on fait???


Je crois que pour les messages on ne peut pas le faire... c'est juste pour les sujets (les plus récent sont en premier) mais en plus je ne sais plus ou il faut changer... Je regarderais.

Citation:
Et aussi, j'ai voulu chercher si dans les autres messages, t'avais déjà expliqué ca, et j'ai pas trouvé de fonction 'rechercher' sur le forum... Alors, ca existe ou pas??


Là, par contre tu est une "Bite" Shocked la fonction RECHERCHER est en haut dans la page d'acceuil : Evident a trouver! http://www.sc-epia.com/forum/search.php

Arrow
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 16:16     Sujet du message: Répondre en citant

OK, va pour la bite... J'avais qu'à ouvrir les yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Forum du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com