Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE 7 77 ans...?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 12:22     Sujet du message: WE 7 77 ans...? Répondre en citant

On y va ou pas ?
C'est encore 25€ le WE....
D'un coté je suis limite motivé, d'un autre c'est quand même notre rôle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 14:39     Sujet du message: Répondre en citant

Nan, tu as mal lu, si on prend que le repas du samedi, pas le reste (comme on fait d'habitude), ca fait que 15 euros, ce qui est plus raisonnable.

Pour ma part, j'y vais puisqu'il y a la réunion du CD de la région; c'est sûr que les trous là bas c'est pas trop ça, d'après ce que j'en sais (ils proposent quand meme une super sortie "participation aux travaux d'exploration" = portage de bouteilles supernul ) mais, bon ca fait voir des amis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:55     Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y serais bien allé, mais je bosse le samedi dans la journée, et pê aussi la soirée... A voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 12:56     Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour Elisa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:19     Sujet du message: Répondre en citant

Je monte donc à Foissac le vendredi soir pour voir la réunion de l'ETR et y vendre le stage super initiateur... Je serai avec Céline (la jeune du 65 qui est au Lycée à Auzeville), il reste 2 places dans la super 5 (si elle est réparée d'ici là triste ). Je concède qu'a priori il n'y a rien de très excitant à faire à Foissac, mais si on n'y va jamais, c'est sûr que ca ne participera pas à le rendre attrayant: au contraire, si tout le monde se bouge un peu, ca peut devenir sympa content, voire cool rire , carrément groove-fun-jeune fete ou même complètement panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:13     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben moi j'ai peur de ne pas y venir, ça commence à faire un peu loin de M&M sur le WE.
Si on a les cordes pour équiper le Damo, j'essaierai de commencer a l'équiper (en prévision de l'interclub) et si y'a quelqu'un de motivé avec moi pour tirer la topo du lac phantome, tant mieux... sinon la prochaine fois

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:41     Sujet du message: Répondre en citant

les cordes pour le damo ca m'étonnerait qu'on les ait: dans le meilleur des cas, je les récupère à Foissac je crois (à moins d'un miracle, mais c'est rare ces derniers temps). Du coup, vu qu'on a pas d'autres WE libres d'ici le 2-3, on pourra équiper le damo soit le jeudi-vendredi de l'ascencion, soit éventuellement le vendredi avant l'interclub avec Lulu et J-Phil panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 13:04     Sujet du message: Répondre en citant

éventuellement le vendredi soir d'avant l'interclub... c'est peut etre possible vu que je devrais disposer de RTT...

Donc on en parle ce WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 15:06     Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend surtout de la date de dispo des cordes et amarrages de l'EFS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 19:51     Sujet du message: Répondre en citant

remarque, vu que sur ces cordes EFS, y'a rien de trop sur, si vous voulez faire un tour pour commencer à équiper le damoclès, pourquoi pas??? A voir.

En plus, il faut au moins deux bateaux au fond. JeanPhil a dit qu'il avait vu à Carrouf des bateaux 1 places pour pas très chers. On pourrait en acheter un ou deux pour l'interclub. Ou est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux essayer d'en trouver de deux places??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com