Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beauregard
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vignemale



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 10:56     Sujet du message: WE lotois en ariège Répondre en citant

Bonjour,

C'est le bordel ce post.

Je suis libre ce week-end (samedi26 et dimance 27 mai).
Le lundi je bosse pour nos petits vieux.

Puis je me joindre à vous pour une nouvelle aventure sous terre ?
apparement le programme est desob plus topo.

je viendrai samedi vers 11h30 (mon chauffeur travaille le samedi).

Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:01     Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est de la balle !
tu peux effectivement te pointer samedi ... soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 17:50     Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je les ais presque tous lu les "Blake et Mortimer"... Mais bon je vais peut être les relire si il pleut... pluie Désolé...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vignemale



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 9:38     Sujet du message: Répondre en citant

Pourriez-vous penser à envoyer le "ticket vert" assurance pour samedi/dimance.
fumeur
Merci
Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ericka



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:01     Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde, bon j'ai bien eu le message de Lucienne, ça me tente bien mais big problème... je me suis cassé une cote flottante avant hier à l'escalade (finalement, c'est p'têtre vous qui avaient raison, tous les autres sports sont dangereux à part la spéléo !!!)
Bref, je suis punie, d'autant que j'ai aussi repris ma saison de chute et je ne peux pas passer mon brevet pour l'instant.
Bref, par contre si vous ètes à Salège, je passerai bien pour la soirée pour vous voir un peu, et puis je repars le lendemein... (en plus j'ai récupéré des fusées de detresse périmée, pour éclairer les grandes salles, c'est géant paraît-il).
Vouali voualou, donc s'il y a des amateurs (trices) du n'on fait rien, je suis super entrainée !!! journal journal KO KO
Dites-moi quand est-ce que vous y etes ??
Bisousssssssssssssssssssss
Ericka super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 11:05     Sujet du message: Répondre en citant

Cool les fusées éclairantes !
soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 16:44     Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde...
Alors, moi,que ce soit pour le CIA MARTy, lautre dont je sais plus le nom, le PI ou même pour Black et Mortimer sous l'orage, c'est non!!! Désolé, je suis complètement malade, je sais même pas comment je vais rentrer à Ramonville...
Donc, ce WE, c'est grog, télé et dodo!...

Bon WE à tous, au WE prochain.

PS : Ericka, si tu passes dans la soirée après le Damoclès (le 2 juin au soir) c'est cool, on te réparera ta cote...
PPS : pour le ticket vert, je vais essayer de m'en occuper ec soir, sinon, demain matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 20:11     Sujet du message: Répondre en citant

Même maladie pour moi depuis ce matin KO
Dédé et Martin ne sont pas touchés ...
Nous espérons quand même bouger après le gros des orages dimanche et lundi...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 18:25     Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce WE sous la tempête, vous avez fait quoi??? Réparer le toit? Picoler toute la journée devant le cubi de rouge en maugréant contre les changements climatiques? Un peu de spéléo? Ou rien???

En ce qui me concerne, ca a été RIEN. Surtout le samedi, je crois que je suis restée deux heures hors de mon lit de toute la journée, et ca a été les deux heures les plus difficiles depuis très longtemps... Enfin, une engine, ça passe vite, maintenant que c'est le retour au boulot, je vais mieux!!! Le seul avantage, c'est qu'en l'espace d'un WE, j'ai perdu les 2kg que j'avais pris récemment!!! (forcement, même boire un peu d'eau, j'en chiais sa race...)
dodo dodo dodo

Bref, qd vous rentrez : au rapport!!!
rire rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 17:45     Sujet du message: Répondre en citant

-PI sous la pluie pluie
-Rando au soleil soleil
-PI sous la pluie pluie
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:21     Sujet du message: Répondre en citant

les projets de Querro maladido et Ciao Marti (et non pas Marty d'ailleurs) sont cependant de bonnes idées: il ne faudrait pas voir à ne faire que le PI au risque de dégouter tout le monde sauf moi, têtard et Denis. non


J'ai rien compris à vos histoires de jours ferriés mais pour ma part, je suis en vacances à peu près tout le temps, vous le savez (en réalité c'est pas vrai, mais disons que je peux me libérer tout le temps ou presque). Si donc y'a des gens tentés par des sorties en semaine, pk pas, vu qu'en juin, les WE libres sont peu nombreux.

Y'a notamment l'espagnole qui nous a écrit (je sais plus quoi BArthelémy elle s'appelle) qui est motivée par une sortie le vendredi 29 juin. Si je ne suis pas parti à Rome, je serai assez partant pour aller faire un truc, manière aussi de remettre un peu Elisa sur une corde si elle veut: pk pas aller equiper et voir le Ciao Marti? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 17:11     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord pour faire autre chose que le Puits Interdit.
Sauf que quand y'a que les "vieux" au chalet, c'est dure de les motiver pour aller faire de la core surtout s'il fait moins de 19°C dehors et qu'il y'a des nuages....

panda panda panda LA prochaine fois on descend a la quero et au Ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com