Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel ans 2006
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 13:31     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que jamais tétard n'ait vu un vers solitaire... Quant au spermatozoïde Question Question Question

Mais si jamais tu préfères un lion, je suis sure que j'arriverais à te faire un lion qui ressemble aussi à un vers solitaire et à un spermatozoïde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 13:56     Sujet du message: Répondre en citant

Voilivoilo, le lion-tétard-vers solitaire-spermatozoïde :
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors, heureux??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 15:45     Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit dinde ou mouton, il faut le four... Mais c'est pas compliqué, il faut juste le mettre plus tôt... De toute façon avant de décider quoi que ce soit, il faut savoir combien on est. Les chinois, ils viennent à combien Question Question

A+
Dédé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 18:25     Sujet du message: Répondre en citant

le mouton C bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et en plus, C les chinois qui le font cuire.

Alors que la dinde, C pas bon Sad Sad Sad Sad
et en plus il faudrait la faire cuire dans notre four pourri.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 19:20     Sujet du message: nouvel an 2006 Répondre en citant

On pourra peut-être parler du menu à l'AG, au moins quelque chose de concret...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 22:26     Sujet du message: Répondre en citant

bruno a écrit:
Salut nous serons 5 : Ghislaine, Alex, son cousin Vincent, sa copine (à Vincent), et moi.
Ghislaine fait des acras de morue pour l'apéro.
Je peux faire des foies gras mi cuits aux pruneaux à l'armagnac.
Pour le mouton, c'est bon.
Pour la dinde, c'est bon aussi.
ont peut la laquer pour les chinois.
Les huitres c'est comme les spéléo, ça adhèrent.

P.S. : La copine à Vincent voudrait faire de la spéléo et Vincent voudrait s'y remettre. A voir avec eux.

_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dédé



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 10:20     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Aline au téléphone, les chinois mangent chez Aline puis ils viennent finir la soirée chez nous avec quelques bouteilles de vin.
On avait parlé de faire chacun un plat pour le réveillon. Je prépare l'entrée qui est mi chaude mi froide....Twisted Evil

Pour savoir combien nous serons, je fais une liste si il en manque il faut le dire si vous ne voulez pas être rationé et que cela finisse au a la bataille de bouffe!!!!!!!!!!

Lulu
Elisa
Denis
Jean phi
Patricia
Manpazwen=2 (je ne met pas Zwen lui il a sa propre bouffe)
Famille Rance=5
Famille Hertz=4
Caro?
Arno?
Manpano?

A+

Dédé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:48     Sujet du message: Répondre en citant



La liste des participants me parait OK (en tout cas, moi, j'y suis...) et d'ailleurs, !

Alors, il faut qd même prévoir un peu du qqch à manger. Pour l'instant, DD fait une entrée, Brunon et ghislaine font des entrées.... et voilà!!!

alors comme je suis qq1 de sympa je peux faire si vous voulez du manger autre que de l'entrée. Mais comme je suis pas TRES sympa, je voudrais pas non plus y passer ma semaine, ni le samedi entier... Est-ce que ca vous dirait si je faisais une grosse blanquette de veau?? Après il faudra juste la faire réchauffer et faire cuire du riz. Ca fait pas très repas classique de jour de l'an, mais au cul les traditions... Et puis, j'aime pâs la dinde aux marrons.
Et peut être des iles flottantes ??
Il faudrait aussi que d'autres personnes se proposent pour faire éventuellement un autre plat, et aussi du dessert...

Bisous à tous
PS : et au fait pour les huitres, j'en commande à Victor Hugo ou pas??? Et si oui, combien??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 18:03     Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed RECTIFICATION : Embarassed Embarassed Embarassed

dans la liste de DD, il manque aussi Philou et sa famille (=4), à moins que vous ayez des infos que je n'ai pas... En effet, Philou disait le WE dernier qu'il viendrait aussi.

Voilivoilo
Donc, à priori, ca ferait 22 si mes calculs sont bons (j'ai compté ARNO et CARO, mais pas les Manpano).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELECTRO



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 19:31     Sujet du message: Répondre en citant

Pour le plat principal je peux vous faire ce que vous voulez : par exemple paëlla ou
Agneau et patée au patates ou
Moussaka ou
une surprise ou
Des pilons de salamendre au sirop de menthe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 10:48     Sujet du message: Répondre en citant

les pilons de salamandres, ca me parait super....
Mais comme on risque d'être beaucoup, il vaut mieux trouver une autre idée (décortiquer les salamandres pour 20 personnes, ca te prendra 3 jours).

Par contre, perso, de l'agneau avec des patés de patates, ca me brancherait bien... Ou aussi de la Moussaka... Moi, j'ai prévu de faire de la blanquette de veau, et pê avec élisa des boulettes de viande... Ce serait sympa si on avait plusieurs petits plats, sans forcément qu'il y en ait à chaque fois pour trois régiments de cochons. Je vais aussi téléphoner à Philou, voir si lui aussi il pourrait préparer un petit plat.

Dès que j'ai plus d'infos sur le dernier menu de l'année, je vous tiens au courant.

J'espère que Ghislaine va mieux
bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 19:30     Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le nouvel ans est passé... c'était bien :
Il y en a qui on dansé toute la nuit...Very Happy
Et il y en a qui se sont foutus sur la gueule...Crying or Very sad

Bon ben voilà quelques photos (c'est tout ce que j'ai) : mais je pense que vous en avez plein d'autres....



Et puis encore une fois BONNE ANNEE A TOUS
Arrow
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com