Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le local matos...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:45     Sujet du message: Le local matos... Répondre en citant

Laurence nous a gentiment débarassé tout le bois devant le local matos: ca permet de tout poncer et lazurer les murs, ce qui n'est pas un mal.
On pourrait peut etre en profiter pour refaire le mur de derrière (celui derrière la plaque en tôle) qui n'a de mur que le nom et aussi le plancher du fond (la partie de gauche quand on rentre) qui n'a même plus le nom de plancer. C'est un peu de boulot, mais je pense que c'est faisable sur un WE (quitte à prendre le vendredi aprem puor aller acheter du bois). Reste des questions

Il faut des sous: a priori, on en a, dans la caisse verte ou sur le compte. reste a voir si tout le monde est d'accord pour les dépenser la dedans.

il faut des gens: je suis motivé, mais seul ca va etre taquin. Y'a-t-il d'autres personnes qui seraient partantes? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 22:24     Sujet du message: Re: Le local matos... Répondre en citant

Tigrou a écrit:

il faut des gens: je suis motivé, mais seul ca va etre taquin. Y'a-t-il d'autres personnes qui seraient partantes? hein


Moi je veux dénoncer personne... mais le président est surement partant... gros-rire
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 18:18     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru comprendre que pour le président, le WE du 26-27 Aout serait mieux pour les travaux. Perso, si vous faites ca le 1° WE de septembre, je serais pas là, et si vous faites ca le WE du 26-27, je serais là.
Non que je sois une super-woman du bricolage, mais une petite main de plus, c'est peut être pas mal???

Qd à dépenser des sous pour réparer le local matos avant qu'il tombe en ruine, je vote pour!!! (on aurait l'air malin avec notre chalet spéléo avec cuisine, salle de séjour, salle à manger, chambres à coucher et dortoir, salle de bains, salon d'été et baisodrome, mais sans local matos!!!)

A propos de sous, je dois 141€ au club (remboursement CDS31 pour l'interclub au Damoclès). Voir si je paye la caisse verte, ou un chèque à l'EPIA?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 19:51     Sujet du message: Répondre en citant

luluculnu a écrit:
J'ai cru comprendre que pour le président, le WE du 26-27 Aout serait mieux pour les travaux. Perso, si vous faites ca le 1° WE de septembre, je serais pas là, et si vous faites ca le WE du 26-27, je serais là.

Pour nous c'est exactement l'inverse tétard

Citation:
A propos de sous, je dois 141€ au club (remboursement CDS31 pour l'interclub au Damoclès). Voir si je paye la caisse verte, ou un chèque à l'EPIA?

Si c'est un remboursement officiel du CDS, vaut peut être mieux que ça apparaisse dans les comptes : donc chèque dans ce cas...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 8:37     Sujet du message: Répondre en citant

est ce que c sûr que vous ne serez pas là le WE du 26-27 ou simplement possible, comme annoncé par téléphone? Il faut trouver une date qui arrange le plus de monde possible... Denis sera à l'anniversaire de Christian Vaucelle le premier WE de septembre, cela dit, il sera sans doute là le vendredi si on veut acheter du bois avec lui et on bricolerai le WE ensuite.

A voir hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:35     Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là même avant puisque en vacances. Je resterai Samedi jusqu'au milieu de l'après midi et je serai probablement de retour dimanche AM.
En conclusion le We du 1&2 Sept. convient bien ( je ne suis pas indispensable ).
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:55     Sujet du message: Répondre en citant

mais si tu es indispensable, Denis panda

Cela dit c'est vrai qu'on arrivera a survivre 24h sans toi. OK alors pour le 1er WE de septembre, je mets le calendrier à jour prochainement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 20:27     Sujet du message: Répondre en citant

Heu Oui, moi je suis sûr : pas là le 26-27 Aout...

On devrait par contre venir le premier WE de Septembre....

Pourquoi tu place pas ton WE le deuxième de septembre, pour avoir tout le monde... C'est toi qui es pas là ??? panda

Denis: je t'ai envoyé un Mail Pétard

Bonne vacances à tous (et à nous aussi merci)...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 20:39     Sujet du message: Répondre en citant

affirmatif, le deuxième WE de septembre, c moi qui suis pas là et puis Denis n'est plus en vacances, ce qui ne permet pas de commencer le vendredi. Cela dit, si ca arrange tout le monde, on peut aussi le mettre là hein
panda PANDA ATTITUDE panda (ca faisait longtemps)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 14:35     Sujet du message: Répondre en citant

Aller, histoire d'emmerder un peu tout le monde, je propose le 3 eme WE de septembre.
En effet, il semblerait que la disposition de la constellation de la vierge et de celle de Candia soit plus favorable à la réussite de l'opération...

aprés moi je dis ça...
panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 14:55     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je serais là TOUS les samedis et dimanches!!!
Je suis prête à rendre notre petit chalet encore plus jolie panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 18:03     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on va bcp bricoler...
Mais on devrait être là:
-arrivée vendredi soir pour manger (y a tout ce qu'il faut ?)
-départ de Ramon vers 18 h vendredi (si Elisa...)

A ce WE donc...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 6:56     Sujet du message: Répondre en citant

pas de nouvelles d'Elisa pour l'instant (on est Vendredi matin, elle ne sait tjrs pas à quelle heure elle sort ce soir).

On vous mettra au travail que vous le vouliez ou non boulet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 19:07     Sujet du message: Répondre en citant

et, oui, y'a eu des tas de bricolage ce WE, y'a eu super efficacité :

- on a détruit le mur du local matos
- on a détruit le bout du plancher pourri du local matos
jusque là, tout va bien, comme je dis, les spéléos, pour la démolition, pas de problème, mais pour la molition, c'est plus délicat... Et pourtant :
- on a reconstruit un nouveau mur (encore mieux que le précédent, cad qu'il n'est plus composé que de polystyrène...)
- on a reconstruit le plancher
- on a reconstruit un pied pour le chalet
- on a mis une buse dans le trou au-dessus de la fosse ceptique après l'avoir coupée en deux (la buse, pas la fosse...) Et à propos, merci à Denis qui a passé ces vacances à retrouner tout le jardin pour trouver cette fosse ceptique
- on a fait des étagères dans le local matos
- on a ranger tout le local matos (et jeter des tas de vieilles combi, bottes, chaussures, et autres objets indéterminés)
- on a nettoyé le local matos (avant de le ranger, mais j'ai oublié de le dire)
- on a lazuré les bois sous le toit
- on a rotofilé
- et on a fait une petite étagère dans la première chambre pour que je puisse poser mon verre d'eau la nuit... (je le note, même si c'est pas grand chose à coté du reste, mais c'est parce que je l'ai fait toute seule et que je suis très fière)

et voilà, c'est tout. Alors, efficace, hein?
content content content content content content

et puis avant ca, denis (en dehors de faire des trous dans le jardin, voir plus haut) a aussi :
- poncé le mur derrière le local matos, et aussi la porte qui va avec
- tout lazuré, c'est super joli, maintenant, il veut plus qu'on mette le bois devant tellement c'est grave beau (pas grave, de toute façon, du bois on n'en a plus)
- fait pareil (ponçage+lazurage) sur la petite table basse, sur laquelle on va plus oser s'enculer tellement elle est belle
- et surement des tas d'autres trucs que je me rappelle pas.

yeux yeux yeux yeux yeux

voilivoilo pour le compte rendu de ce WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com