Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 14:40 Sujet du message: proposition d'achat pour écouler les tunes qu'on est pété ! |
|
|
J'ai appris que le nouveau taisne du quercy allait sortir en Mars, ce serait surement une bonne action de l'acheter, y'a des nouvelles versions de pleins de topos.
la première version était sensiblement expérimentale, mais la j'ai l'impression qu'ils ont fait des efforts pour remettre les topos a jour..
Voila, aprés soit il est dispo au congrés, soit on le commande en directlive.. |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
ca e parait une bonne idée: une petite incitation a aller voir des trous ailleurs vu que les membres actifs du club le réclament  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
le nouveau taisne???? Je comprends pas... Surement parce que je suis trop blonde  |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
En gros, le Taisne c'est l'inventaire papier des cavités du Lot, y'a généralement deux volets, l'un avec les localissations des trous par rapport aux routes, aux arbres, aux fermes et tout, et l'autre volet avec les topos (nues les topos, y'a pas la fiche d'équipement). |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
luluculnu a écrit: |
le nouveau taisne???? Je comprends pas... Surement parce que je suis trop blonde  |
+ 1 moi aussi je suis blonde
ou bien je ne sais pas ce qu'est un TAISNE???
Si ca ce mange.... je suis ok.  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
arno a écrit: |
En gros, le Taisne c'est l'inventaire papier des cavités du Lot, y'a généralement deux volets, l'un avec les localissations des trous par rapport aux routes, aux arbres, aux fermes et tout, et l'autre volet avec les topos (nues les topos, y'a pas la fiche d'équipement). |
Un inventaire en papier.... BREURRRKKK _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
Dans le cadre "on achete du papier qui se mange pas mais qui peut quand meme servir" ca serait bon d'acheter le dernier cahier EFS "l'utilisation de la cordelette dynema sous terre" qui coute 9.5 euros, frais de port compris (cf. la pub dans le dernier cahier EFS).
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/sautent2.gif[/IMG] |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ca me convient aussi, malgré que la partie la plus interessante du dossier ait déja été publiée dans un ancien Spelunca... |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déja dis à l'EFS : je trouve que c'est un peu cher pour de l'info "sécurité" qui pourrait être diffuser gratuitement aux brevetés ou au moins aux clubs...
Un exemplaire par clubs des nouveautées techniques et sécurités devrait être diffusé gratos (enfin compris dans le prix fédé du club qui est environs 80 neurones)...
Ce serait bien pour que tous les club evolue un peu de la même manière et que il y en ait pas qui restent à l'echelle (et aux barreaux de fer) encore 20 ans (st Pons)
Ceci dis ok pour c'est achat : touvez moi un bon de cde et un enveloppe pour ce WE : je ferais le chèque... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
OK, on amène ça ce WE pour faire encore des dépenses folles et inconididérées... Mais des dépenses de spéléo qd même!
 |
|
|
 |
|