Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rééquipement du Belle
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 19:16     Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour fractionner le premier Jet, d'autant qu'en plus d'étre sous la cascade, il frottouille par endroit dans le mundmilch flotteux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 20:32     Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour signaler que j'avais eu des nouvelles de Maffre, et que je me souviens lui avoir parlé de subv pour le réequipement du belle...
Vu qu'il n'a eu aucune nouvelle depuis, il m'a relancé a l'approche de l'AG, histoire de savoir si on avait toujours besoin de ces tunes pour réequiper;..
A mon avis, ca n'en vaut pour l'instant pas trop la peine, c'est ce que je lui ai répondu, vu qu'il nous manque pas vraiment de matos pour finaliser.
Donc, voila... on le tient au courant dés qu'on passe au bali-balo, il a dit qu'il nous paierait les broches et l'apéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 18:06     Sujet du message: Répondre en citant

Affirmatif, on a dit qu'on préferait etre indépendant du CDS pour rééquier le Belle, d'autant plus qu'il faudra juste racheter quelques amarages inox (moins de 10) et un peu de corde (200m)...

C quand que la chasse se termine?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

c moi qui ai mis le dernier post, mais j'avais oublié de déconnecter Lulu et de m'y connecter... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 19:17     Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la chasse en théorie ce WE...
Mais maintenant va falloir faire avec la neige... Rolling Eyes
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 20:22     Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour la chasse,
etant donné que je redescends la premiere semaine de Mars, je me propose pour aller réequiper le Belle (si quelqu'un me donne un coup de main bien entendu). La neige n'est pas vraiment un soucis, dans la mesure ou soit on y monte en lada, soit en raquettes (on l'a déja fait, c'est pas la mer a boire, même avec les cordes d'équipement... Ils le font bien au JB)

Qu'en pensez Vous ?
dans l'affirmative, il faudrait alors acheter la corde rapidement et les quelques ammarages restants..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 20:32     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez partant (on a déja un peu de cordes)...
Précise rapidement tes dates que je puisse poser quelques RTT ou congés...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 21:02     Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ce sera dans les 10 premiers jours de mars... doit y'avoir un WE aux alentours du 5... ce serait dans ces eaux la..pour plus de précision attendre le prochain message.
Je pense que l'équipement du premier troncon ne doit pas poser de problémes (avant le 140). pour la suite, je serais d'avis de descendre le perfo pour mettre un frac dans le premier jet du 140 et réequiper convenablement la zone merdique avant le P45... ca ne devrait pas nous prendre plus du WE.. ceci dit on peut jumeler de l'explo avec et rester quelques jours de plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait ok avec le Tétard...

Mais mef à l'eau : je me souviens que même période l'année dernière (lors de la montée en raquette) ben on pensait que il y aurrait pas d'eau et en fait il y en avait beaucoup!
Des mauvaises conditions pour équiper (surtout avec un perfo)...
Donc faut suivre les conditions d'humidité Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:18     Sujet du message: Répondre en citant

Ok aussi pour une sortie début mars, sachant que je ne peux pas me libérer le Vendredi (mais du lundi au jeudi, no pb a priori).
Pour ce qui est du perfo, je ne suis pas certain; si on est trois avec trois trousses à spit, c pas plus complexe. L'equiepement complet en un WE me parait un peu tendu a 3, mais c faisable si on motive plus de monde.
On en parle ce WE, têtard, envoie nous des dates précises d'ici là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 12:25     Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas depuis qd vous êtes 3 à l'EPIA... Même si je vous promets pas de porter le perfo, je peux bien porter du kitounette, c'est déjà ca...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 18:09     Sujet du message: Répondre en citant

Avec grand plaisir, tu as bien raison aussi de noter notre égoisme qant au belle...
De toute façon, la perfo c'est tigrou qui va la porter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU



Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 14
Localisation: Pas très loin

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 21:26     Sujet du message: Répondre en citant

Hola du club!
Je pourrais bien être de la partie ...pour voir (mon pote le duvet doit s'ennuyer de moi
j'attendrai confirmation
a++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 18:06     Sujet du message: Répondre en citant

Tétard!!!
Précise vite tes dates!! je pense prendre une semaine entière début mars (pour belle et ski et ....)!

Mais faut que je fixe vite.... Wink
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 13:47     Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux reserver soit à partir du mercredi 1er Mars, soit a partir du lundi d'aprés (lundi 6), avec peut etre une préference pour cette seconde.
Vous avez récupéré la corde ?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com