Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG du CDS 31

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 17:58     Sujet du message: AG du CDS 31 Répondre en citant

Alors, l'AG est fixée au deuxième WE de février, ce qui fait le samedi 9.
Têtard (et peut être d'autres, je ne sais), s'est occupé de la salle de Cazavet, ca devrait marcher sans pb, il faut plus que voir une assurance (Têtard s'en charge)

Il ne reste plus qu'à prévoir tout pour que ce soit fete , sachant qu'on a un budget à peu près illimité (dans la mesure du raisonnable) puisque Maffre se plaignait à la dernière AG qu'on avait 7000 euros en trop et qu'on savait pas quoi en faire...

Je pense qu'un gros repas + boisson le soir à Salège s'impose Lulu manger Lulu Il faudra voir à penser à un truc facile à faire à bouffer (grillades, c le plus simple)

On peut aussi prévoir un truc le samedi midi, meme plus simple du genre: on fournit l'apéro et chacun amène sa bouffe. S'il fait bô et pas trop froid, on peut le faire à Cazavet (au bord de la rivière), sinon à Salège

Manière de faire un truc un peu sympa, je trouve que ca serait cool de prévoir une sortie spéléo le lendemain, un truc facile, mais pour dire quo'n fait de la spéléo ensemble, qu'on se retrouve pas juste pour parler de trucs nuls que tout le monde connaît déjà. ON peut prévoir un classique de base (Chien mort, Haïou) ou alors compter sur la traversée PI-Cassagnous, mais c un coup de poker, quand meme....

A voir et à discuter, on a le temps, mais c bien d'y penser à l'avance panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 18:08     Sujet du message: Re: AG du CDS 31 Répondre en citant

Tigrou a écrit:
ou alors compter sur la traversée PI-Cassagnous, mais c un coup de poker, quand meme....


M'Ouais Confused en plus il ne faut pas oublier ses bouteilles de plongée pour faire cette traversée gros-rire

Pour le reste ça me semble bien... Mais comme je ne bois plus et ne mange plus, je suis moins concerné a priori...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 6:26     Sujet du message: Répondre en citant

mais si, on prévoiera aussi des salades de fruits (sans sucre).... super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 20:16     Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai appelé ce soir pour avoir qq infos concernant l'organisation du WE :

- 65€ pour un fut de 20L de bière blonde, avec la tireuse prétée pour tout le WE.
- 70€ pour la brune, la rousse ou la blanche.
depuis qd les blondes sont moins chères????
Lulu Lulu Lulu Lulu

Enfin, dans tous les cas, je pense que vu qu'on a carte balnche de Lolo, ca drevrait pas faire de problème!

On en a discuter avec benji ce WE, on pourrais prévoir un gros chili con carne pour le rapas, c'est pas cher, y'a pas besoin de surveiller et c'est bon comme tout. Je peux amener mon rice-cooker, et on pourra aussi surement en emprunter un aux chinois.

Et pê il faudra aussi prévoir qd même un ou deux cubi de rouge...

Je prépare un devis pour l'AG du club, et on verra ensemble si on rajoute des trucs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 16:10     Sujet du message: Répondre en citant

bien vu Lulu, je ne pensais pas que tu ferai ca si rapidement: quand il s'agit de bière...

Les blondes, c tjrs moins cher, mais il vaut mieux que tu demandes pas pk, ca te ferait de la peine... panda

Reste quand meme à voir si on est assez nombreux pour boire 20 litres de bière....

On en parle à l'AG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com