Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une teuf pour retrouver un peu lez'amis!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakai



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:49     Sujet du message: une teuf pour retrouver un peu lez'amis! Répondre en citant

Lulu

Salutatous les habitants du département du Krakoukass!

Belle prestation Thom pour cet article : ça met de la couleur dans spelunca...je l'attendais cet article sur le fameux "plus beau trou de la terre".

J'ai envoyé en couriel normal à certains pour une teuf à St Hyppolyte-le-Fort (côté Nîmes) pour fêter notre mariage...enfin son anniversaire...on se fait bouffer par le temps:c'est clair!

C'est le Samedi 3 mai au soir pour la fiesta et de vendredi à dimanche pour les sorties spéléos et autres.

Possibilité de camper dans le terrain familial et de garer les campinGES.

Tenez-moi au courant de votre venue(pour que je prévoir les victuailles et la binouse et autre.

Bisatous et aux z'enfants. fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 22:11     Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'invitation ! fete

Vu que notre calendrier virtuel ne va pas jusque là, je sais pas trop si on a prévu des trucs ceWE mais on te tient au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 17:48     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nathalie

J'espère bien être de la fête. Je suis encore clouée au lit pour une sciatique sévère. Déjà deux semaines d'arrêt et je pense que c'est pas fini...
Si je suis remise, je viendrais. Je te tiens au courant

A+
Pat bloquée une fois de plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kakai



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:55     Sujet du message: coucou Répondre en citant

Merci Tigrou et Pat pour vos réponses.

Juste un petit mot pour m'excuser de ne pas avoir relu mon texte d'invitation, avant de l'envoyer...c'est à la limite du Ch'timi.Désolée encore pour ces erreurs de français!

Bon courage Pat: dans les baskets ou les chaussures de marches,je pense que les semelles sur mesure te changerai la vie!
La modification des appuis plantaires améliorent nettement les pathologies neurologiques (nerf sciatique et crural)ainsi que celles liées au dos.
Et c'est bon pour tout le monde!!!


A plus pour la fête.
Nat olive olive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com