Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouveaux, et en plus, des mecs !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 18:37     Sujet du message: des nouveaux, et en plus, des mecs ! Répondre en citant

Alors j'ai trouvé plein de nouveaux.

(1) Geoffroy, un archéologue alsacos, qui bosse à toulouse jusqu'en Juin, a fait un stage perf et veut profiter de tous ses WE Toulouse pour faire de la spéléo et apprendre à équiper si possible.

(2) un autre, dont le nom m'échappe, du SC Tarn et Girou où ils ne sont que 3 dont un qui sort pas et qui habite sur Toulouse: il veut aussi sortir avec nous, mais préfère commencer par des trucs pas trop dur.

Je leur ai dit à tous les deux de venir pour le WE du 19-20 où on a dit qu'on ferait des trucs avec Amandine (mmm.... content rire )

(3) par ailleurs, le deuxième a aussi des potes qu'il voudrait initier, mais peut être plus sur un seul jour: je lui ai dit qu'il voie avec eux: si c pour une initiation d'un jour, on peut faire ca n'importe quand un dimanche...

panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda panda veneration panda bruit panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 16:01     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou a dit : "le WE du 19-20 où on a dit qu'on ferait des trucs avec Amandine (mmm.... )"

C'est quoi c'est trucs qui s'organisent sur/dans mon dos??!!
rire
Ça va pas du tout ça!

Mais bon je serai quand même là!! panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 17:26     Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit qu'on ferait des trucs, mais c'est toi qui a précisé que ce serait dans ton dos... sans commentaire... panda rire panda

Ben, il me semble que c'était le WE qu'on avait fixé pour faire une nouvelle sortie ensemble, vu que les autres d'ici là, soit on fait la fête, soit on va eu fond du Belle... Cf. le calendrier: promis juré craché on le met à jour ce soir.


grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 960
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 20:44     Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ces chatelaines, il faut toujours que ca rale!!! On t'attends qd même ce We-là, on s'arrangera au dernier moment pour le transport.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 41
Localisation: Muret

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:34     Sujet du message: Répondre en citant

OK ça marche on se contacte d'ici là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoffroy



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 20:02     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Grosse envie de faire de la spéléo... Est-ce que ce serait possible d'en faire ce WE? J'ai vu qu'il y avait une sortie au Belle pour la Co-J.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:02     Sujet du message: Répondre en citant

en soi, il reste une place puisqu'on est 13 et qu'il y a 14 couchages au camp. Tu dois pouvoir venir si tu veux. Par contre, c'est quand meme à - 500, c'est toi qui vois ce que tu veux faire. Dans tous les cas, il faut le dire, appelles moi ce soir. panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com