Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On y a pas cru
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 14:29     Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à la salle pétrière...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 15:07     Sujet du message: point sur le pacru Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons Rene Rene on a trois directions connues en plan...
- Dans la salle du chaos... on n'est pas allé ni plus loin ni plus haut que Tigrou et Arnaud.... veneration veneration y'a donc un axe ouest / NO a poursuivre...
- Je persite, mais je radote sans doute, on est passé dans le méandre de la salle malcoume (en descendant de 2 ou 3 m)... et sans avoir repris de la hauteur... on est finalement retombé dans la galerie du météor
- le plan incliné dans la salle haute d'accès de la galerie du météor a été escaladé.... pour finir dans une fissure en plafond... sans espoir fuck fuck
- l'actif au fond et la cascade ne se rendront pas facilement, mais y'a un espoir de shunt par le Apple car après la fissure (un peu sévère) finale du Apple on a une claire vision surplombante de la petite salle et de la cascade... et d'un éventuel second ressaut immédiat... dans tout les cas, y'a sans doute une suite et certainement du sport.... enfin dans ce secteur haut , on retrouve dans la continuité de l'Apple... une belle galerie non terminée boulet boulet boulet ... mais qui présente un pas délicat qui surplombe sans doute la galerie du 'yapacru' (pas de 1,50 de large mais profond d'au moins 20 m) vers la section E...
J'ai l'impression d'avoir été aumoins aussi clair qu'un article de spléoumka...
super

@+, Franck, dernier poilu du yapacru Rene Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcel philou



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 17:43     Sujet du message: Répondre en citant

Frankie on est deja arrive en haut de la cascade de l'actif (il me semble bien avoir vu les traces de pas depuis le haut)...

sinon ya :
la salle a mandre...
la salle a 2 lardons rire
_________________
A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 19:41     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est plus ou moins clair... hein

je crois que le mieux c'est d'y retourner.. peut etre qu'on ira avec Jeanphil ce WE..

A plus tétard et n'oubliez pas de vous brosser les dents (c'est parce que j'ai vu une pub à la télé avec les petits parasites en bande qui bousillent la plaque dentaire et mettent du tartre partout... les connards..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 22:25     Sujet du message: Répondre en citant

pour tétard tétard tétard essaye la carbu, y parait que c'est mieux que le bicarbonnate....
ds ces réseaux y'a toujours une "salle à faire" gros-rire ...
Franck, e-spéléo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 17:09     Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour au On y a pas cure pour un bout de 1ère et de topo ce WE.

On a fait a peu prés 200m de première et quasi autant de topo. c'était grave cool...
fete fete fete
Alors en attendant que je ponde la topo, voila une photo.. panda comme si c'était l'entracte quoi !..

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 23:38     Sujet du message: Répondre en citant

Où? dans quelle direction?
On attend la topo.
Je serai à Salège du18 au 22 /04.
@+, Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:50     Sujet du message: Répondre en citant

ca barre dans la direction du P45: ces branches fossiles ne sont qu'un des anciens plafonds du cours principal du Belle, du même genre que le Patton ou la Momie. ce sont en fait les réseaux fossiles du Belle, même si on y accède nous par le on n'y a pas crue (d'ailleurs on est redescendu au niveau du petit bassin dans lequel, avant, on redescendait pour remonter juste après).

Rene
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 17:48     Sujet du message: Répondre en citant

la topo est dessinée et elle a été envoyée aux principaux concernés, enfin ceux dont j'ai les mails, franck t'es toujours sur voila ?...

panda panda panda panda et une topo de plus !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 17:48     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, récapitulation pour ceux qui n'auraient pas suivi.

samedi prochain, on descend au Belle, pour explorer la grosse galerie qui barre vers le P45 dans On n'y a pas cru à -300. panda
Si ca barre pas longtemps et qu'on a bouclé ca de suite, on pourra se rabattre sur les grandes salles fossiles derrière on n'y a pas cru où on n'a encore (presque) jamais mis les pieds. panda

Avec Lulu (et sans doute Elisa), on n'arrivera pas avant le samedi matin. On essaiera de pas arriver trop tard dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le Belle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com