Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Initiations et nouveaux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 10:16     Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !
C'est malheureusement un fait, certaines personnes ne pouvant se passer de suivre la coupe de rugby ...
Je ne suis pas un adepte du rugby moi non plus ....

Ce qui est domage, c'est qu'en france, il n'y ait aucune coordination dans les évenements sportifs !!

padonion. (membre ATERKANIA)
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 18:24     Sujet du message: Répondre en citant

Merde gros-rire si iles ATKANIENS sont là, il faut que j'arrête de dire du mal... rire
Puisque tu es là, peux tu nous en dire plus sur ATK, car on (je) ne sait pas grand chose.

Vous faites quoi ? ou ? quand ? vous avez un refuge ? combien de membres ?
Vous avez un site internet ?
Merci.
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:57     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les EPIAÏSTES !!

t'inquiètes thomazino, les coups de gueules servent à évacuer Wink on sait tous que ça se termine toujours autour d'une Lulu

Alors, qu'est-ce qu'aterkania ? Wink Donc c'est une asso basé sur toulouse qui pratique le multi-activité (spéléo, canyon, plongée, rando, escalade, vtt, kayal, ...), c'est notre force mais malheureusement aussi notre faiblesse car on constate avec le temps qu'à force de se diversifier, on s'éparpille ...
Nous sommes environs une trentaine de membres ayant des envies diverses sur les activités.

Pour ce qui est des sorties, nous n'avons pas vraiment de pied-à-terre, mais on se contente de camper ou de louer des gîtes au grés de nos sorties, ce qui nous permet d'avoir une certaine liberté dans la location de nos sorties (centrées généralement dans les pyrénées) Smile

Notre site web est en cours de reconstruction : http://aterkania.free.fr/index.html

Voili voilou pour les infos Smile

Alors pour les activités, par fois y-a des sommets, parfois des creux, tout dépend de la dispo des personnes de l'asso.

Alors au plaisir de tous vous retrouver autour d'un grillades à l'occasion d'inter-clubs Wink

padonion++
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dawn



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 14:02     Sujet du message: Initiation spéléo ? gé-nial !!! Répondre en citant

content un petit message pour remercier toute la sympathique équipe de l'EPIA! le w-e initiation était vraiment génial!
Les trous étaient bien sympa, jolis un peu arrosés (surtout au niveau d'un siphon Wink pluie ) et tout... et puis l'ambiance vraiment sympa et cool...
On c'est vraiment régalées super désolée on va donc faire partie des exceptions qui reviennent LOL panda ...
Encore merci!
PS: VIVE LE GROG Lulu (c une bière mais ca fera l'affaire Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 19:58     Sujet du message: Répondre en citant

et les photos du WE sont ici.

http://www.sc-epia.com/forum/viewtopic.php?p=2013#2013

A trés bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 22:40     Sujet du message: Répondre en citant

bon c cool, vous avez l'air de bien vous être bien amusés. Continuez comme ca, mais essayer aussi de recruter des mecs, bordel. Ca suffit toutes ces gonzesses rire

Bon entraînez les bien, quand je reviens, on va au Belle tous ensemble panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lio



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 19:59     Sujet du message: sortie 6-7/10 Répondre en citant

Bah voilà, merci tout le monde pour la sortie. Encore une fois j'ai cru mourir dans ce que j'appelle pour l'instant une étroiture (mais heu, que les autres appel un couloir snifff triste ) Super photos Tétard ^^. il est vraiment impec ton flash. Que dire sinon qu'on attend la prochaine sortie au plus vite. ^^
_________________
Si vous arrivez aux Enfers avant moi, dites que vous venez de ma part et servez l'apéro, je ne serais pas long...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:18     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faudrait prévoir un WE initiation pour de vrai, à force d'en parler, on le fait jamais.

Vu les dispo de chacun, je propose de faire ca le WE du 26-27 juillet: Qui est partant (Chloé?)

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 13:28     Sujet du message: Initiation Répondre en citant

Pour ce qui concerne les futures victimes yeux (consentantes en plus ! diablotin ), les dates sont OK super (1 adulte + 1 ado 13 ans).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:10     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vu avez lu ça !!! bruit :
Citation:
Le Samedi 6 était prévue une soirée animée par un groupe de musique.

Toutefois, compte tenu de la retransmission du quart de finale de rugby France/Nouvelle Zélande et après consultation avec Laurent Maffre (PDT du CDS31), nous avons pris la décision d'annuler le groupe.
Voici donc un petit mail d'info via la liste CDS31 pour informer que la retransmission du match sera normalement assuré lors du repas ...

Les organisateurs Le Club Aterkania


Le monde va mal....mal triste
et dès le lendemain : Sarko te demandera encore de cotiser pour sauver le monde et sauver les riches !

Allez tous vous faire enculer !


Ouais... mais bon, encore heureux, c'est pas du foot... boulet supernul

Et dis moi pado, c'est quoi le "kayal" ? une subtilité de canyonneurs ? content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est malheureux ... mais ce qui est plus malheureux dans tout ça c'est que nous ne choisissons pas la date des JNSC Wink et que la finale de rugby a été programmé ce weekend là ...
On est pas toujours maître des décisions Wink

++padonion
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:17     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et dis moi pado, c'est quoi le "kayal" ? une subtilité de canyonneurs ? content

Heuu, où as-tu lu ça ??

++padonion
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:25     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors, qu'est-ce qu'aterkania ? Wink Donc c'est une asso basé sur toulouse qui pratique le multi-activité (spéléo, canyon, plongée, rando, escalade, vtt, kayal, ...), c'est notre force mais malheureusement aussi notre faiblesse car on constate avec le temps qu'à force de se diversifier, on s'éparpille ...


rire rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
padonion



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

ha oui ok, je viens de repérer le "kayal" ! Smile
Citation:
... le multi-activité (spéléo, canyon, plongée, rando, escalade, vtt, kayal, ...), ...


Alors, le kayal, c'est comme le kayak, mais ça se prononce "kayal" après quelques Lulu et un fumeur

voilà ! panda

++padonion
_________________
padonion (banane séché)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com