Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

traversée de Coutouphle(Ain)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakai



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 22:10     Sujet du message: traversée de Coutouphle(Ain) Répondre en citant

Salut

12 étudiants INSA qui venaient de passer leur Masters Biologie à initier,6 encadrants dont je faisais partie.
20 minutes de marche d'approche sous la pluie,5h30 de traversée avec une ambiance top, bon enfant. Sauf une qui a plongé la tête la première...(Je ne sais pas pourquoi) et bloqué 4 fois une mêche de cheveux dans le descendeur...j'y ai proposé le couteau:elle n'a pas voulu!

C'est surement une casse-cou qui ne changera jamais!

Sinon le trou est sympa et sec.Pas mal de chauve-souris:on glisse même sur le guano par endroit;

Le soir ripaille dans une cabane:écrevisses de Louisiane ,pêchées dans le coin , flambées au cognac et pastis.
Puis musique : guitare chez les Jeun's et accordéons pour le papi rital de 75 ans.L'ensemble nous a mis une ambiance de feu!Voili Voilou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 22:18     Sujet du message: Répondre en citant

eh, ben, on ne s'embête pas chez vous ! Mazette: des écrevisses fete manger Là, j'avoue qu'on est dépassé avec nos merguez et nos méchouis.... rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakai



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 14:33     Sujet du message: Pas si drole... Répondre en citant

salut Tigrou

Ici on rit puis on pleure: nous venons de perdre une pote spéléo.
Il s'agit d'un dénomé Pierrot Rias qui tenais le gîte dans le Vercors"La batteuse".Il l'avais vendu pour s'installer en Savoie où il nous avait reçu pour fêter les 50 ans du Club.
C'est en défaisant les cordes qu'il nous avait installer pour faire les zuaves , qu'il a décidé de nous laisser orphelins...
Il a mis fin à ses jours au bout d'une corde spéléo.
C'est grave! il ne nous a jamais monté son désespoir:il nous a même joué,en costume approprié,Laurel et Hardi avec sa "femme",aux 50 ans.

Pauvre Pierrot.

Tchao.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:50     Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben...

Je le connaissais pas, mais c'est jamais sympa ce genre de nouvelles... toute ma sympathie et essayez de garder le moral...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com