Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le carrelage de la cuisine...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 19:35     Sujet du message: Le carrelage de la cuisine... Répondre en citant

Voilà, ben je lance ce nouveau sujet... car il parait qu'il faut qu'on en parle! Rolling Eyes

C'est sur que ça ferrait mieux avec la nouvelle gazinière...
Bref pour ce petit job:

Qui??? Quand??? avec quoi??? le matériel???

Voilà il faut organiser tout ça : a vous la parole Laughing
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 20:08     Sujet du message: Répondre en citant

eh ! je voudrais pas dire mais en regardant le forum, je trouve qu'il tient plus du catalogue marie France spécial décoration du printemps que d'un forum d'activités spéléologiques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 20:08     Sujet du message: Répondre en citant

y parait que Denis s'en occupe (en tout cas des achats : ciment). Après, moi je sais pas faire, mais si C comme la mosaique de DD, je veux bien faire un jour de misère et de mauvais temps.... Ca nous changera des dimanches coupagede bois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 16:49     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je serais partante pour participer à cette oeuvre collective ;en plus on a presque fini le bois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 22:11     Sujet du message: Répondre en citant

Salut...
Pas très clair pour le carrelage :
Sur le site c'est le WE du 15 Aout.... et sur le calendrier à Salège c'est le WE suivant (23-24/0Cool...
C'est quoi qui est juste hein hein hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 10:13     Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai toujours compris que c'etait le we du 16. Et il me semble bien que pour lulu aussi, on en a parlé vendredi encore.

En passant, je ne pourrai pas etre la le samedi (pot bretonnant), mais si besoin, je pourrai etre la le dimanche et/ou le lundi (selon l'etat apres le pot bretonnant)...

Par ailleurs, est-ce qu'on avait trouvé une solution pour remplacer la planche qui bouche la jonction entre les 2 bâtiments ? Ca pourrait pas être fait le même we par hasard ?

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:30     Sujet du message: Répondre en citant

A priori, on n'a pas besoin de bras pour le carrelage... Si tu veux passer vendredi ou dimanche pas de pb, je ne sais pas trop quel jour on fera le bricolage et quels on fera de la spéléo...soleil soleil soleil

Pour la jonction entre les deux chalets, je pense qu'on va en profiter pour y bosser un peu en effet, changer la planche mais aussi faire du propre dessous (éviter que les fils electriques soient à nu, par exemple) hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:54     Sujet du message: Répondre en citant

hehe ca sera a pile ou face... on verra si j'ai du bol rire rire bruit bruit bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:33     Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien qu'un compte rendu du WE bricolage s'impose, parce que j'ai cru comprendre que c'était mouvementé! Mais j'y étais pas, alors mon compte rendu n'aura bien sur aucune valaeur devant un tribunal.

ordi ordi

Présents : Denis, Elisa, Tigrou, Tom, DD et Martin (qui n'a pas beaucoup aidé)

1- a peine arrivé, il faut partir au urgence, parce que Tigrou n'arrive plus a respiré (pas d'inquiètude, c'est pas le chalet qui prend feux, ni une exursionde Tigrou sous le chalet, c'est juste une crise d'asthme)
2- posage du carrelage à la cuisine : C'est très compliqué, aucun carreau n'a la même taille, ils y passent des heures et des heures -avec moultes cris et énervements, je suppose)
3- vidage de ce qu'il y a dessous la planche de la cuisine (en particulier et entre les fils électriques et les tas de merdes, un rat mort et moisi, ca ne sera pas la première fois qu'on en retrouve dans la cuisine...)
4- lendemain matin, au réveil, surprise : aucun des carreaux ne tiennent... Alors, la suite devient plus compliquée, j'ai pas vraiment compris l'enchainement, mais au final, tout le monde (et DD et Elisa en particulier, il faut bien faire bosser les nanas...) se retrouve à étaler à mains nues de la chaux (presque) vive pour faire des joints entre les carreaux. Demandez à Denis qui a eu cette idée!
5- Retour aux urgences (ou au moins à la pharmacie) avec les mains plongées dans des bouteilles de vinaigre.

Conclusion : bruit bruit bruit bruit
J'aime jouer avec la chaux, mais j'aime pas me bruler...

Ah, et puis aussi,
6- petite ballade en famille a l'Espugues
7- désobi au loir, pour changer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 20:47     Sujet du message: Répondre en citant

super le compte rendu est assez réaliste . Mais il faut aussi dire que la cuisine était très jolie même si les carreaux ne tiennent pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb2c



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Aurignacien supérieur

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 14:58     Sujet du message: Répondre en citant

...des photos !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 18:07     Sujet du message: Répondre en citant

Le crépis cuisine (intérieur mur sud) est fini... aussi ce WE bruit
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 19:01     Sujet du message: Répondre en citant

Bravo panda panda panda panda panda panda panda panda
Le carrelage tient encore?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com