Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

congrés européen VERCORS 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakai



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 0:44     Sujet du message: congrés européen VERCORS 2008 Répondre en citant

Salut
Ca y est le record du monde de tyrolienne a bien fonctionné:
un dénivelé de 200m entre les 2 points ,une corde tendue d'1km et des poussières et 120 Km/h pour le bonhomme!
Même le radar des gendarmes n'a pas pû localiser le personnage et noter la vitesse!
Serait-ce un moyen de sqouiser ces P... de radards?
En Autriche, ils sont civilisés: ils n'ont pas besoin de pièges pour respecter la vitesse:ils sont moins speedés.
J'ai croisé Tigrou et Lulu,c'est cool.Lans est devenu un village spéléo.
Et si vous venez dans le Vercors profiter du congrés et du site , faites gaffe aux motards : ils coupent les virages sur les départementales...et les ratent parfois.Y en a un qui a fini sa chute sous ma voiture et pendant le constat,la voiture à l'arrêt et bien signalée comme on se doit, un cycliste trés distrait est venu s'exploser la mâchoire sur ma lunette arrière!!!
On s'éclate finalement....C'est triste tout ça mais ça devient risible.Même les mecs du secours souriaient!!!Moi aussi....à la fin.
grüss gott
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 19:45     Sujet du message: Répondre en citant

On attends quelques photo de ce superbe congrès...
Pour ceux qui on pas pu y aller...triste
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 15:08     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on attend... triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 20:03     Sujet du message: Répondre en citant

pour les photos, attendez un peu. J'en mettrais peut être sur le forum (et peut être aussi dans Spéléo Mag si je gagne le grand concours, parce que j'ai fait une photo la-bas que je trouve digne de toutes les photos de tétard et tom réunies.)

A part ça, le vercors, c'est moche : des falaises de calcaires toutes blanches partout, ca te pète les yeux tellement y'a du soleil, et des forets sans champignons dedans (certains ont quand même trouvé qqs cèpes, ils nous en ont même donné un peu), et des champs plein de vache comme à salège. Et le dessous c'est pire : des trous qui sont trop grand,on voit pas les parois, alors ca sert à quoi d'y aller???
soleil soleil soleil soleil
Et puis le congrès était nul, les gens étaient cons, on n'avait pas le droit de boire de l'alcool le soir, ni de se faire sodomiser, ni de crier à tue-tête toute la journée... Mais on avait le droit de fumer, alors ca rattrape un peu.
supernul supernul supernul supernul supernul


Voilà, pour ceux qui n'ont pas pu venir, ca vous remonte le moral??? Alors arretez de lire ce message.

Parce qu'en fait, c'était super beau, super sympa, on a fait des chouettes trous, rencontré des gens très sympas, on a picolé comme des trous... Bref, un congrès qui va bien. Seuls points vrais dans la première description : c'est vrai qu'on avait le droit de fumer dans le spéléo Bar, et c'est vrai qu'il a fait soleil toute la semaine. En ce qui concerne la sodomie en public, je sais pas, les spéléos devenant sages, j'ai trouvé personne pour jouer avec moi sur l'estrade, et donc je ne sais pas si c'était interdit!!
Donc : super super super super super super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com