Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche club d'adoption lors de mes escapades toulousaines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naraa



Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 4
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 13:26     Sujet du message: recherche club d'adoption lors de mes escapades toulousaines Répondre en citant

salut les "Epiatiens"!
Premiers pas sur le forum épiatesque pour moi qui viens d'entrer dans le monde de la spéléo depuis quelques mois.
Je suis fédérée sur la Charente-Maritime au SC saintais chez les Dorez. Mais je descends de temps en temps sur Toulouse en we ou en vacances. Bien motivée pour faire un maximun de sorties et progresser, je me damandais s'il était possible de participer à des sorties avec vous si jamais mes escapades toulousaines tombaient en même temps que des sorties programmées. Je suis à peu près autonome sur corde mais pas encore très rapide...
Au plaisir de vous rencontrer et de partager un bon pineau des Charentes avec vous.

Naraa
_________________
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 6:41     Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum en attendant de te voir au chalet. Nos sorties sont (souvent) marquées sur le calendrier du site, pas mal d'autres sont mentionnées dans le forum, sinon, laisse un mot sur le forum quand tu descends voir si on fait qqchose. panda: panda panda
Sinon, on te connait (dans la vraie vie?) hein hein :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naraa



Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 4
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 11:19     Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vous ferai signe à ma prochaine virée par chez vous.

Sinon, pour le moment on ne se connaît pas encore "dans la vraie vie". Mais on s'est pê croisé au congrès de Sault, voire même pê qu'on a poussé la chansonnette ensemble le dimanche soir... ;)qui sait..

à plus
_________________
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 11:24     Sujet du message: Répondre en citant

naraa a écrit:
voire même pê qu'on a poussé la chansonnette ensemble le dimanche soir... ;)qui sait..


ça dépend si tu faisais partie du groupe "in" sous le marabout ou du groupe "out" sous le panneau de basket... fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naraa



Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 4
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 17:13     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé "In" et j'ai fini "out"... J'ai bien cru que j'allais m'endormir à l'intérieur... Mais l'air vivifiant et le ptit verre de rhum qu'on m'a offert à la table ss le fameux panneau de basket m'a fait tenir jusqu'à l'extinction des lumières. Pour mon 1er congrès j'ai trouvé qu'il y avait bonne ambiance chez les spéléo! Lulu
_________________
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com