Visitez notre site web

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le WE prochain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 22:47     Sujet du message: Répondre en citant

Samedi moi aussi (seul) Poom départ samdi mat de ramon...
Et jusque dimanche 15 h sous la pluie ....
arno

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 10:38     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je sais pas trop trop. Y'a france qui veut aller faire des raquettes dimanche et j'ai dit oui. Le truc c'est qu'il faut que je vérifie qu'elle a bien une voiture pour venir dans les Pyrénées dimanche. Comme ça, moi je viens ce soir ou samedi avec ma voiture, on fait de la speleo samedi et dimanche je vais la rejoindre au point P pour faire des raquettes avec elle.
Si - dans l'hypothèse - elle n'avait pas de voiture pour dimanche, je ferai un truc samedi sur toulouse et irais avec elle faire des raquettes dimanche. Dans ce cas là, il est évident que je ne viendrai pas faire de la speleo avec vous samedi.
Donc ça reste encore à définir, à mon avis vers midi j'en saurai plus et n'hesiterai pas a vous faire remonter l'information/.

juste, si Pic nic samedi, il faut continuer la topo en face de l'affluent dent de requin, le petit meandre qui va vers le puits qui donne entre les deux siphons. Il faut aussi fouiller les plafonds a cet endroit/

photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 12:36     Sujet du message: Répondre en citant

Troisième solution pour tétard: nous, nous faisons l'aller retour sur samedi! gros-rire tu peux donc venir avec nous ou avec ceux qui partent ce soir et on te ramène samedi soir panda panda panda
luluculnu

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 12:44     Sujet du message: Répondre en citant

JeanPhil et moi, on part ce soir si ça intéresse qq1.

4° soltion pour tétard : on peut te prendre, et tu rentreras avec tigour et elisa demain soir...
arno

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 13:20     Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour la 4eme solution/

Lulu, je t'appelle cet aprém/

Et merci Elisa et Benji pour la proposition/

tétard
thomazino
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 18:22     Sujet du message: Répondre en citant

Y a quoi qu'on fait ce WE ??? (5/06)
Tétard dis : "voir avec Lulu initiation" hein hein
Ca veux dire quoi celà ??? Lulu ?
J'ai besoin de savoir (pour dédé) :
Soit Belle > dédé vient pas.
Soit initiation (de qui ??) > dédé va surement sous terre avec...
Soit un peu de désob...
Soit on coupe un peu de bois pour le stock...

Qui sera là ? prevu soleil soleil
arno

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 18:37     Sujet du message: Répondre en citant

ça se voit quand t'as l'internet qui remarche...
tétard

pour le we du 05/06 c'est plus ou moins une initiation de prévu mais je ne connais pas le bonhomme en question. Lulu a dit qu'elle se chargeait de lui faire un petit mail/

Aprés si on est 10 000 pour encadrer un seul initié on peut éventuellement faire une équipe au Belle samedi pour voir la fameuse escalade qu'on n'a pas eu le temps de regarder le we dernier. Il suffit d'etre 2 et je veux bien en étre..
fete
thomazino
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 19:46     Sujet du message: Répondre en citant

On attends des nouvelles de Lulu...
Tigrou
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 16:01     Sujet du message: Répondre en citant

le WE prochain (le 3-4), on est pas là avec Elisa le samedi. Par contre, si y'a du monde motivé, j'irai bien faire une séance au CDM 03: un tir le matin, on bouffe, un tir l'aprem et on y verra déjà un peu plus clair... panda panda panda
luluculnu

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 11:10     Sujet du message: Répondre en citant

ben pourquoi pas ? Ou bien sûr, au Loir ?
franck

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 9:13     Sujet du message: le 24/07 Répondre en citant

Salut,
Y-a-t-il un truc prévu le WE prochain?
@+, Franck
Tigrou
Secrétaire

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 13:07     Sujet du message: Répondre en citant

le We prochain (24-25), j'avais proposé de descendre au fond du belle sur 3 jours pour finir la topo. En fait, ca m'arrange qu'à moitié (voire pas du tout...).
Du coup, je propose deux choses
(1) descente au fond samedi, remontée dimanche, avec objectif topo de la Momie jusqu'au fond
(2) AR samedi pour topo la jolie galerie au dessus de la nouvelle rivière + escalade au dessus de la dite rivière. Puis dezob tranquille dimanche: cdm 03?

Dans les deux cas, ca serait pas mal de partir tôt samedi, un peu du genre de ce qu'on a fait la dernière fois. ca évite de sortir à point d'heure, crevé et de passer le dimanche à comater panda
arno

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 10:11     Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour l'option (1).

On a fixé ça depuis pas mal de temps, si on ne le fait pas cet été, ce sera repoussé à l'an prochain.

panda

Je n'ai pas encore eu le temps de dessiner les dernières topo de la sortie du 10/07. Je devrai pouvoir le faire cette semaine.
ordi
Tigrou
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 6:20     Sujet du message: Répondre en citant

Lulu est d'ac aussi. Du coup, RV vendredi soir à Salège, à moins que tu veux qu'on t'amène: tel à lulu dans ce cas.
arno

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 10:42     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça baigne..

J'en parle a Buldo si jamais ça le tente.
panda
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 6 sur 23

Sauter vers: