Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie CDS31 - Coume Warned

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 10:09     Sujet du message: Sortie CDS31 - Coume Warned Répondre en citant

Alors la sortie intialement prévue je rappelle était PDG-PB en passant par la rivière.

Sauf qu'avec les trombes d'eau qui se sont abattues sur le massif, Lolo n'est pas vraiment chaud pour engager dans la rivière. On le comprend, il a déjà eu l'occasion de se retrouver coincé derrière le siphon et si jamais ça venait à se reproduire, sûr qu'on en parlerait encore dans 20ans....

Donc il propose de se rabattre sur Raymonde/Duplessis... soit 2 équipes en passant l'une par le Raymonde, l'autre par Coume Nère. Les deux équipes se croisent au milieu, traversent Bourusse et remontent par le Duplessis.

Je ne sais pas si ça motive tout le monde, de mon coté, quite à changer de traversée, j'aurai préféré faire Henne Morte / commingeois que je ne connais pas..

yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 13:39     Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon.
J'ai dit à Lolo que c'était mon anniversaire aujourd'hui - ce qui est d'autant plus vrai que ça l'était déjà à la même date l'an dernier - et qu'il ne pouvait pas refuser de nous amener à la Henne morte Commingeois/

RDV epicerie d'arbas à 9h samedi. j'ai essayé de négocier 11h30 pour enchainer directement sur le pique nique et rentrer sous terre a 15h mais ça ne l'a pas enchanté.

panda panda

dans mes souvenirs on avait un petit smiley avec une mitraillette.. il est passé où ? C'était marrant pour tirer sur les pandas..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 17:36     Sujet du message: Répondre en citant

Bon au final, vous avez fait quoi ??? pluie pluie

Tu es sûr de ce que raconte là :
"soit 2 équipes en passant l'une par le Raymonde, l'autre par Coume Nère. Les deux équipes se croisent au milieu, traversent Bourusse et remontent par le Duplessis" hein hein hein tu as fumeur
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 19:35     Sujet du message: Répondre en citant

T'as un bon point pour ta remarque...

c'était pour voir si vous suiviez.. journal

Au final nous sommes allés à la grotte Louis faire quelques photos - merdiques - et reperer les passages jusqu'à Bourusse pour le prochain topoguide.
tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 19:45     Sujet du message: Répondre en citant

aucun souvenir d'un smiley avec une mitraillette. Décidément, tétard, l'âge te réussi pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 20:36     Sujet du message: Répondre en citant

en effet, jamais eu de smiley "mitraillette": tu dois confondre avec les forums de surfeurs panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 21:27     Sujet du message: Répondre en citant

je suis certain qu'il y'avait un smiley avec un petit bonhomme qui tenait une mitraillette !

Et c'était une grosse mitraillette..

Et tu ferais mieux de ne pas trop la ramener sur les surfers. que je sache c'est pas moi qui vais a la mer ce we !!

Oublie pas ton body rire

tétard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 9:24     Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, justement, tu vas aussi à la mer ce WE... rire rire rire rire
Et la liste des smileys n 'a pas bougé depuis la création de ce forum. Demande à Nina de vérifier sur le forum des escaladeurs gros-rire gros-rire

Et puis, de toute façon, tu voulais une mitraillette pour tirer sur le panda, et ca, c'est mal. panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 10:25     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne ferai aucun commentaire... yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 11:12     Sujet du message: Répondre en citant

Ca vit en cote d'ivoire, les pandas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com