Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tetard essaye de nous arnaquer !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 20:16     Sujet du message: Tetard essaye de nous arnaquer !!!! Répondre en citant

Tétard à affolé la moitié du monde spéléo avec ceci :

Citation:
Je suis vraiment désoler de t'alerter de cette façon mais comprend moi que ma situation est très très urgent raison pour laquelle je te contacte,aide si vraiment tu as les moyen.

J’ai vraiment besoin de ton aide car tu es mon seul espoir vu le cauchemar que je vis présentement, je n’avais pas le choix je suis partie sans avertir en Cote D ’Ivoire .

Ou j’ai prévue faire 3 jours et en t’adressant ce mail je compte vraiment sur ta disponibilité et j’espère surtout que tu ne parleras de cela à personne je compte vraiment sur toi pour ne pas en parler à qui que ce soit car c’est une question de vie ou de mort crois moi, et dès mon retour je t’expliquerais pourquoi j’ai agit ainsi et effectuer ce voyage si brusquement, cependant je viens d’avoir un grave problème et j’ai fortement besoin de ton aide car je sais que je peux compter sur toi.
j’ai été agressée ce matin à 600 mètres disons de la sortie de l’hôtel dans lequel je séjourne par 3 hommes armés .

Aussi étant en compagnie mon amie PHILIPPE avec qui je suis venue pour ce projet il se trouve qu’il a reçue des coups de couteaux dans le ventre et moi j’ai été gravement blessée au visage, nous avons été dépouillées de la majeure partie de nos affaires (argent, téléphone? Carte de Crédit etc....)

Mais le plus grave c’est que les médecins d’ici refusent de nous procurer les soins nécessaires dont nous avons besoin car nous n’avons encore rien payé et pour cause le vol dont nous avons été victimes.
Cependant si rien n’est fait PHILIPPE risque la mort et moi mon état de santé risque d’empirer,les médecins ne veulent rien faire si il n’y a pas d’argent.

Je me retrouve actuellement sans sous et choquée je voudrais que tu me rendes un service en me faisant parvenir au moins 1300 Euros ou ce que tu as en possession, je te rembourserai cet argent jusqu'au dernier centime.

S’il te plait je ne te mets pas la pression mais c’est vraiment vital ; je te supplie de prendre au sérieux ma demande et de faire vite car nous avons besoin de recevoir rapidement des soins médicaux je me suis renseigner à savoir comment tu pourrais me faire parvenir l’argent de façon sûre et rapide, pour que tu puisses donc me faire parvenir l'argent dont j’ai besoin pour les soins tu dois me l'envoyer via western union il faudrait donc que tu te rendes à Western Union, c'est une agence de transfert d'argent cash paraît-il, et que les agences Western Union se trouvent en général dans les locaux de la Poste.
Voici mes coordonnées pour l’envoi :

NOM: MALARD
PRÉNOM: ARNAULD
VILLE: ABIDJAN
PAYS: CÔTE D'IVOIRE
tu utiliseras cette Adresse :17 B.P 787 ABIDJAN 17.

Une fois que le mandat sera fait de ton côté, tu me fais parvenir le plus vite par E-mail les références du transfert vu que je suis présentement injoignable , les références du transfert qui me permettront de retirer l’argent ici sont :le numéro du Transfert (MTCN), le Nom et Prénom que tu as utiliser pour faire le transfert la Question et la Réponse que tu auras utiliser pour le transfert ainsi que le montant ,au mieux scanne moi le reçu qu’ils te remettront lorsque tu iras effectuer le transfert et fais le moi parvenir aussitôt par E-mail.

Je te remercie d'avance car je sais que tu me feras parvenir cette aide, vu que je sais que je peux compter sur toi et que moi je n’aurai pas hésité un seul instant à te venir en aide si tu étais à ma place car c'est dans des moments difficiles comme celui-ci qu'on voit qui nous aime et sur qui on peut compter réellement, s’il te plaît il faudrait le faire dès réception de mon message et me faire parvenir immédiatement les informations spécifiées ci-dessus en plus du reçu scanner ci possible, informations qui me permettront de retirer l’argent ici très rapidement car nos états de santé se dégradent au fur et à mesure que le temps passe.

Tu es mon seul espoir , vraiment je compte sur toi pour tout je suis en attente d une réponse.

Cordialement
--
Arnauld MALARD - malard.arnauld@gmail.com


(moi j'ai reçu 3 fois)
Il y en a qui s'inquiètent vraiment !
Faut que tu envoie un mail pour "casser" et explique ici...(je pense que ton mail n'est plus utilisable...)
_________________
Thomazino


Dernière édition par thomazino le Jeu Juil 01, 2010 18:32 ; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 21:38     Sujet du message: Répondre en citant

mahaha, clair... moi qui allais envoyer toutes mes économies... ca va tetard ? qu'as tu fait thomas, il avait dit d'en parler à personne !!
_________________
Le vrai, pas celui des bananes à l'oignon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 7:00     Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas Têtard, on peut pas t'envoyer 1300 € mais on peut t'accueillir à Salège avec ton ami Philippe, surtout si vous nous aidez à finir la topo du Belle panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 111
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 11:44     Sujet du message: Répondre en citant

cordialement
_________________
Le vrai, pas celui des bananes à l'oignon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 20:31     Sujet du message: Répondre en citant

Ben et Tétard, y devient quoi ???
On a aucune nouvelle!!!
Y s'est peut être fait pirater plus que ses mail : lui tout entier
hein hein
Tétard t'es ou ???
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JLT



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Toulouse (Fonsorbes)

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 21:30     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi aussi j'ai failli partir perso en côte de machin pour l'aider ...

Enfin, environ une demi-seconde. gros-rire

C'est bien fait ces arnarques, quand tu réponds il y a une réponse automatique du même genre que la première, et ainsi de suite ... veneration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 14:20     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, rigolez pas, y'a prés de 500 personnes qui ont eu l'honneur de lire ce chef d'oeuvre de l'orthographe et du bon gout...

Je vous avouerai que lundi et mardi c'était plutot bad comme ambiance. Entre ceux qui me croyais en tourisme sexuel a Abidjan, ceux qui répondaient à l'émail en insultant les pirates et le fait que je ne puisse acceder a aucun de mes comptes, la mission a Arles a mnqué de tourner au cauchemar.
Surtout qu'en prime l'alternateur de la voiture de chloé m'a laché mardi matin.. Sans compter que j'avais justement pris sa voiture pour éviter de tomber en panne avec le lada..

KO

Le principal c'est quand même que je me sois extirpé à temps des griffes de ces cannibales avant qu'il ne me mijote au cours bouillon et au curcuma.

J'ai recupéré ma boite mail, tout fonctionne normalement.

Vous pouvez comme avant m'envoyer tous vos messages de sympathies et tous les mots d'amour de la terre (surtout les filles). bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 18:37     Sujet du message: Répondre en citant

Cool super super super
On as eu un peu peur que il t'ai grillades et manger ...
Mais si c'est que pour l'alternateur , tu pouvais demander moins : ça vaut beaucoup moins que 1300 Euro chez Oscaro rire rire rire
Comment y font pour te piquer ta boite mail et comment tu fais pour la récup ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 11:09     Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même terrible ce qu'on est obligé de faire quand on est au chomage.... Arnaquer ces copains, merde, c'est pas cool. raleur
Heureusement que tous tes potes sont radins comme des rats, ou ne s'inquiète pas trop de te voir rotir ! diablotin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com