Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

communication patagonie 2006

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 17:59     Sujet du message: communication patagonie 2006 Répondre en citant

j'ai mis ce sujet dans ce forum, mais il n'est pas forcément trés approprié.
Il faudrait creer un forum nommé "communications fédérales et trucs de l'extérieur" dans lequel on foutrait les trucs qui ne concernent pas que l'épia, genre un forum ou on pourrait mettre les derniers trucs de la fédé, des articles un peu technique et tout ca.
avis au régulateur

je ne sais pas si vous avez écouté france inter entre 13 et 14 h, dans le journal, il parlait de l'expédition Ultima patagonia. Y'a une interview de Luc henri fage sur le karst du coin, l'objectif de record de profondeur, d'étude de baleine préhistorique, etc...

J'ai enregistré l'emission en raison de mon absence à cette heure là, mais je crois que c'est disponible sur www.franceinter.com ou www.radiofrance.fr en rediffusion

a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 20:21     Sujet du message: Re: communication patagonie 2006 Répondre en citant

arno a écrit:
j'ai mis ce sujet dans ce forum, mais il n'est pas forcément trés approprié.
Il faudrait creer un forum nommé "communications fédérales et trucs de l'extérieur" dans lequel on foutrait les trucs qui ne concernent pas que l'épia, genre un forum ou on pourrait mettre les derniers trucs de la fédé, des articles un peu technique et tout ca.
avis au régulateur


J'ai pas encore écouté ton article, mais la modif de la rubrique du forum est faite (et ton message est déja au bon endroit) : j'ai regroupé les 2 autres rubrique et voilà la nouvelle "Le monde (hors Epia) de la Spéléo"...

Merci Tétard de ton activité sur ce forum...Razz

C'est quand qu'on te voit?????
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 18:25     Sujet du message: Répondre en citant

en plus des trucs à la radios (tous les vendredi vers13h50 sur france inter), on peut avoir des nouvelles d'eux par le site

http://www.speleo.fr/ultima

et aussi depuis le site, y'a des liens pour écouter les redif de la radio qu'on a loupé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est de l'info de balle !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 12:20     Sujet du message: Répondre en citant

y'a plein de nouvelles sur le site, et surtout plein de photos... Laughing Laughing

Ca a l'air pas mal, la patagonie... Mais j'ai froid rien qu'à regarder les photos (ou alors C parce qu'il ne fait que 9°C dans ma chambre???)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 18:59     Sujet du message: Répondre en citant

Il y a même Jean Phi sur les photos, mais il a pas l'air d'être sortis du camp... Laughing
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 18:40     Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que t'as pas les yeux en face des mirettes, tom... Sur les photos, on voit JeanPhil dans une grotte, et aussi dans la jungle... Il a bien dû s'éloigner un peu de la tente, au moins une fois, pour poserdevant le photographe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 13:24     Sujet du message: Répondre en citant

Ci joint un petit mail du prénommé Jean phil, transféré a partir de la liste Info-jeunes.

Salut Remi et les autres

Expe se pas bien. La meteo aussi, pleu quansiment

tous les jours, mais il faut de l’eau pour crese les trous.

On niveaux la speleo le plus gros trou c’est 120m de profondeur.

La vue et manifique sur tout le lapiaz.pour vous decri c’est crevace par tout

Il y a des cannelures imamce de 30m de haut.

On trouve une forme unique dans le monde.

Je suis consent d’avoir de la chance de partisipe a expe.

Je sointe a tout le monde de partisipe a une avanture pareil.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 18:31     Sujet du message: Répondre en citant

Ben, y ont un problème de clavier en patagonie....
Ou bien il a les doigts trop gelés pour trouver les touches... Laughing Laughing Laughing
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com