Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko4657



Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 13:54     Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Enfin de retour en Midi Pyrénées après mes débuts dans le Lot il y a 15 ans (...), je souhaiterais me rapprocher de votre club mondialement connu : comment faire ? j'ai cru comprendre qu'une sortie était prévue fin Octobre
( exo secours ?), je suis initiateur, équipier secours, désobeur bourrin et gros mangeur (je préfère avertir !) et dispo certains Dimanche et Mardi.
A bientôt j'espère !
Nicolas

P-S : je bosse dans un petit magasin de Labège bien connu des montagnards
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 16:41     Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est en effet que tu viennes à l'exercice secours (si tu es fédéré), on pourra y faire connaissance.
Envoies moi un mail pour me dire si tu viens (si tu es fédéré, tu as mon mail sur ta carte fédérale).

Si tu n'es pas fédéré et que tu veux le faire, il faut contacter Thomas.
Si tu n'es pas fédéré et que tu ne veux pas le faire, tu ne peux pas faire l'exercice secours (c'est la loi, c'est comme ca) mais tu peux quand même faire des sorties avec nous si tu veux ( si tu es assuré, quand même!!).

Autant t'avertir aussi que nous sortons rarement le dimanche (mais ca arrive, et puis si quelqu'un nous motive, on peut sans doute le faire plus souvent) et jamais le mardi: on travaille, nous.
rire rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 20:42     Sujet du message: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

niko4657 a écrit:
P-S : je bosse dans un petit magasin de Labège bien connu des montagnards

Donc tu es dispo tout les matins jusque 10h30... c'est déja bien gros-rire

Bienvenu à toi, à bientôt...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
niko4657



Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 7:09     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Oui je suis fédéré, mais dans l'Aude ( je suis au SCA Carcassonne) et effectivement je suis dispo les matins avant l'ouverture du vieux !
On se retrouve donc au barnum (ou avant !), je vois avec Buldo que je connait pour les modalités. A bientôt !
Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 17:27     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc tu es dispo tout les matins jusque 10h30... c'est déja bien gros-rire


je crois même me souvenir qu'ils n'ouvrent qu'à 11h00. Donc, si tu pars le soir, après le taf, tu arrives à salège vers 20h00, tu manges tranquille, tu montes au Belle, tu es à l'entrée à 22h00, à 1h00 du mat tu es dans la rivière du chapelier fou, tu bosses un peu, tu attaques la remontée à 4h00, tu es dehors à 7h00, tu redescends à Salège, tu te changes et déjeunes, tu décolle à 9h00 et t'as même le temps de prendre un café au bar avant d'aller au taf ! panda panda panda
Parfait !!! Il te reste plus qu'à trouver des gens pour t'accompagner... hein hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko4657



Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 19:59     Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est un bon planning ! Un peu de boue sur le visage, ça fait plus crédible pour les clients !! Pas sur que je tienne la journée et que ma femme sois contente, mais y a de l'idée !
A bientôt sous terre (ou au vieux !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com