|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 15:48 Sujet du message: Mise à jour du site |
|
|
Je sais pas si vous l'aviez remarqué, mais depuis plein de temps, les pages de photos du site merdaient grave
Lulu a repris le site cet après midi, elle m'a expliqué plein de trucs compliqués j'ai rien compris elle a fait plein de bidouilles, ca marchait toujours pas et puis après elle a eu une bonne idée en rentrant chez elle sur sa trotinette et depuis .... CA MARCHE
Bon tout ca pour dire que j'ai mis un peu à jour les photos : j'ai rajouté deux photos dans la rubrique "les anciens": si denis peut me dire qui sont ces gens, c'est cool.
J'ai aussi remis un peu à jour la rubrique des membres. Si vous voulez d'autres photos, envoyez les moi, c'est très rapide à modifier.
Je vais aussi prendre un peu de temps un de ces 4 pour mettre à jour les autres rubriques. Si vous avez des chouettes photos, faites les moi passer!  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 7:34 Sujet du message: |
|
|
Y'a encore des petits soucis avec les photos :
Y'en a 1 qui s'affiche pas et vers la fin, les légendes sont décalées. Mais c'est bcp mieux qu'avant, vous touchez au but !  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 7:37 Sujet du message: |
|
|
Et puis, dans les membres, y'a une couille aussi... La miniature d'Amandine est un peu étrange... Ou alors on a des chirurgiens esthétiques vraiment hyper bons en France... |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 12:34 Sujet du message: |
|
|
Oh là là fraisouille, c'est toi l'informaticien du club... Alors si ça marche pas, il va falloir que tu t'y colle !!! Moi, je ne suis guère qu'une petite apprentie  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Tigrou est repassé par là, tout est bon maintenant  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 15:08 Sujet du message: |
|
|
alors c'est content ! Bravo pour l'apprentie ! On se retrouve demain matin à BitMap ? Je sais pas encore si jeanPhil vient, mais moi j'ai l'oeil pourri en ce moment, et dans ces cas, j'aime pas trop conduire, surtout si y' du solei (en même temps, ça ça risque pas trop...) |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 15:58 Sujet du message: |
|
|
T'as qu'à changer d'oeil !!!
Sinon, ouais, ok pour Bitmap ! Tu bosses Lundi toi ?
Et tu penses à mon matos que t'as toujours ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|