Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour du site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 15:48     Sujet du message: Mise à jour du site Répondre en citant

Je sais pas si vous l'aviez remarqué, mais depuis plein de temps, les pages de photos du site merdaient grave ordi ordi ordi ordi ordi ordi

Lulu a repris le site cet après midi, elle m'a expliqué plein de trucs compliqués hein hein j'ai rien compris hein hein hein elle a fait plein de bidouilles, ca marchait toujours pas ordi ordi ordi et puis après elle a eu une bonne idée en rentrant chez elle sur sa trotinette et depuis .... CA MARCHE bruit bruit bruit bruit bruit

Bon tout ca pour dire que j'ai mis un peu à jour les photos : j'ai rajouté deux photos dans la rubrique "les anciens": si denis peut me dire qui sont ces gens, c'est cool.
J'ai aussi remis un peu à jour la rubrique des membres. Si vous voulez d'autres photos, envoyez les moi, c'est très rapide à modifier.
Je vais aussi prendre un peu de temps un de ces 4 pour mettre à jour les autres rubriques. Si vous avez des chouettes photos, faites les moi passer! panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 7:34     Sujet du message: Répondre en citant

Y'a encore des petits soucis avec les photos :

Y'en a 1 qui s'affiche pas et vers la fin, les légendes sont décalées. Mais c'est bcp mieux qu'avant, vous touchez au but ! gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 7:37     Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, dans les membres, y'a une couille aussi... La miniature d'Amandine est un peu étrange... Ou alors on a des chirurgiens esthétiques vraiment hyper bons en France...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 12:34     Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là fraisouille, c'est toi l'informaticien du club... Alors si ça marche pas, il va falloir que tu t'y colle !!! Moi, je ne suis guère qu'une petite apprentie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 13:09     Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Tigrou est repassé par là, tout est bon maintenant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 15:08     Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est content ! Bravo pour l'apprentie ! On se retrouve demain matin à BitMap ? Je sais pas encore si jeanPhil vient, mais moi j'ai l'oeil pourri en ce moment, et dans ces cas, j'aime pas trop conduire, surtout si y' du solei (en même temps, ça ça risque pas trop...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 15:58     Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'à changer d'oeil !!!

Sinon, ouais, ok pour Bitmap ! Tu bosses Lundi toi ?
Et tu penses à mon matos que t'as toujours ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com