Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
covich



Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2012 18:11     Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut !

Je me présente, Pierre, 22 ans et je viens d'arriver à Toulouse pour 6 mois. Je souhaiterai rejoindre votre club pour découvrir le monde de la spéléo. J'ai participé aux journées découverte en octobre dernier (en Ile de France), j'ai vraiment apprécié la dicipline et j'ai envie aujourd'hui d'aller à delà.
Comment ça se passe pour les petits nouveaux qui veulent vous rejoindre ?
(j'avais déjà posé la question à Tigrou par mail, mais je vous la repose à tous ^^) et aussi et surtout ce serait quand la prochaine sortie accessible pour un néophyte ?

Merci et à bientôt j'espère !
Pierre "Covich"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 20:54     Sujet du message: Répondre en citant

salut Covich,

salut aussi aux autres "futurs nouveaux" qui seraient tenté par une séance de désob un peu particulière ce WE :

Ce WE à partir de vendredi (jeudi, il fait beau, on en profite pour prendre le soleil...), on commence le sérieux dans le trou nommé le Pas du Loup. Il s'agit de désober dans un siphon (on a mis en place une pompe pour le vider), qui est juste derrière un autre siphon (là aussi, pompage content )
L'objectif est d'aller au fond (c'est facile, en demi heure environ on y est), puis de creuser dans la boue...

Pour info, en comparant notre topo et la topo ramenée par les plongeurs (les vrais, eux ils n'ont pas besoin de pompes...), on serait à 0m en X, Y et Z de supers grandes galeries ! Donc, y'a gros enjeux !

Bref, pour ceux que ça branche, passez moi au coup de fil demain ou vendredi matin (06 84 17 89 70) pour régler les histoires d'assurances !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com