Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luluculnu
|
Posté le: Ven Juil 06, 2012 18:27 Sujet du message: |
|
|
salut les gars,
le sésame est en voie de finition. Il faut juste qu'on pense à trois trucs ce WE pour finir :
1/ prendre le carnet topo sur lequel il y a l'amont de la rivière du chapelier fou
2/ prendre une photo à la sortie du PDL avecle catalogue vieux campeur "au cas où"... (explications ce WE)
3/ que je récupère qq photos que j'avais mis de coté, et qui se sont al copiées lors dela dernière auvegarde
Voilà, toute seule, j'ai peu de chance de penser à tout ça, mais à tous, on va essayer ! |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1235 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Dim Juil 22, 2012 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ca y est !! Le sésame 18 est imprimé (il est à salège) et en ligne (en fait, il y est déjà depuis près d'une semaine, en ligne, peut etre certains l'ont déjà vu)
N'hésitez pas à faire passer l'info partout partout (Têtard, tu peux te charger des listes fédérales?) |
|
|
|
arno
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Dim Juil 22, 2012 21:33 Sujet du message: |
|
|
EXTRA !!!!!
Je m'en occupe cette semaine/
Bien joué |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2405 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Juil 27, 2012 11:24 Sujet du message: |
|
|
Il est très bien ce sésame ! Une revue de qualité !
Il manque juste un article ! Thomas parle d'un article écrit par Tétârd, article qui explique comment Thomas s'est blessé au Pas du Loup !
On le garde pour le prochain sésame ou on le rajoute rapido ? |
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Ven Juil 27, 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
l'article en question est sur le forum, en plusieurs bouts... On a déjà fait l'article sur les teillèdes en piochant sur le forum, on va pas non plus faire ça pour tout les artciles quand même !! |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2405 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Juil 27, 2012 11:59 Sujet du message: |
|
|
Très chouette présentation pour les teillèdes d'ailleurs ! |
|
|
|
|