Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exercice secours en ariège

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 16:57     Sujet du message: Exercice secours en ariège Répondre en citant

Hello dans les sortie "Super loin" je vous propose un magnifique exercice secours au Georges (réseau 2000) samedi 20 octobre (cette semaine quoi)
Essayez de me dire si vous venez qu'on prévoit la bouffe.
merci
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 20:06     Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Merci pour l'invite et du coup les nouvelles....
Le Georges c'est vraiment très très loin de chez nous...
Et en plus le WE dernier chez nous il y avait pas un Ariégeois pour nous aider à trainer notre blésé et du coup ben on a beaucoup forcé et donc encore mal aux bras et au final on aurait bien voulu avec plaisir mais perso je ne serais pas là...

A bientôt
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 20:14     Sujet du message: Répondre en citant

comment ca pas d'ariegois la semaine dernière ?
j'étais là moi ! ..... (au champignons gros-rire )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2012 19:10     Sujet du message: Répondre en citant

et puis t'as vu le temps qu'il faisait pour ton secours pluie pluie pluie pluie pluie vous pourriez faire des efforts quand même grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2012 23:02     Sujet du message: Répondre en citant

bin il a fait super beau toute la journée !? on a eu la pluie que la nuit
et pis d'abord même si vous êtes pas venus on était plus nombreux qu'en haute Garonne rien qu'a nous tout seuls ! na!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 14:49     Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais si vous étiez nombreux, c'est parce que je t'ai envoyé du monde. A moins qu'il soit pas venu, le Yann que je t'avais envoyé (un mec qui avait fais avec nous le stage équipier chef d'équipe sur la coume l'an dernier) ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 14:57     Sujet du message: Répondre en citant

nan : venu il n'est pas ! que des ariégeois il y avait.
fuck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com