Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 et 2 Juin canyon dans les PO
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 19:30     Sujet du message: 1 et 2 Juin canyon dans les PO Répondre en citant

On en a parlé à Millau, il y a un rassemblement canyon dans les PO le premier WE de juin. Pour tous ceux qui veulent y aller, il faut aller s'inscrire sur internet avant le 23 mai, donc avant jeudi :
http://weinterclubs2013.blogspot.fr/


Il parle aussi qu'il faut envoyer un chèque de caution...? Je leur passe un mail et je vous tiens au jus. Déjà, ceux qui veulent venir s'inscrive vite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 19:53     Sujet du message: Répondre en citant

Hey !

C'est bon Lulu j'ai également eu Nicolas de l'orga pas longtemps après toi haha ! Du coup c'est bon pour ne payer que sur place ! Il suffit juste de s'inscrire sur internet ! panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 22:36     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les renseignements. C'est bon pour l'inscription. J'appellerai ou j'enverrai un message sur le forum pour l'organisation.(combi canyon ? )
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 15:38     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'imagine que comme moi vous avez reçu une confirmation d'inscription par mail ? super

On se tiens au courant dans la semaine pour le covoiturage !

Juste pour info je suis en période école à Albi à partir de lundi prochain Lulu ! Du coup je vais monter sur Toulouse le vendredi à la débauche (rdv Ramonville ?) et je peux emmener Cousin mais au retour des PO le dimanche soir je pars directement sur Albi donc faut voir si Cousin à un plan pour rentrer à Saint-Go (train ?) !

Voilà pour l'instant panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 16:02     Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pensé à prendre des gilets de sauvetage ? Vous noyez pas les gars !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 21:25     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les deux saint Gaudinois, vous vous gérer comme vous voulez !

Pour le covoiturage à partir de Toulouse, le plan on se retrouve à Ramonville est pas mal, on peut se donner RDV chez ma mère comme l'autre jour (Lucas, si tu viens à Ramon en métro, on te récupèrera au métro).
Le truc par contre, c'est à quelle heure ? L'idéal, c'est de partir pas trop tard pour qu'on arrive pas trop tard au camping (on a vu à Millau que y'a des camping qui ferment tot !). JeanPhil pourra pas être à Ramonville avant 18h30. Les autres, vous pouvez faire quelle heure ?

Ensuite, je peux m'occuper des courses pour le WE, il faut prévoir le vendredi soir, les petits dej et les midi. Le samedi soir, c'est tous ensemble. Est-ce qu'on est bien 5 à y aller ? Lucas, Yann, Cousin, JeanPhil et moi... le compte y est ?

panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucas



Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 149

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 8:47     Sujet du message: Répondre en citant

Yes! Je suis de la partie.
J'ai vu qu'on pouvait louer des combi néop sur place mais par contre niveau matos perso le matos de spél ça convient bien?
Je serais dispo le vendredi à partir de 17h pour partir mais par contre j'ai plus de voiture.
A plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 8:58     Sujet du message: Répondre en citant

lucas a écrit:
le matos de spél


spéléo

:p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 9:00     Sujet du message: Répondre en citant

Et le préfet, il a dit banco alors ? L'arrêté d'interdiction n'est pas reconduite ?
Niveau météo, ça s'améliore pas vraiment Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 15:56     Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Bon ça s'annonce plutôt bien ! Ok pour le rdv Ramonville. Concernant l'heure il faut que j'appele Cousin mais à piori pas de soucis pour un départ 18h30 à l'arrivée de Jean-Phi !

@Lulu: Concernant la fermeture du camping, je pense qu'on est tranquille à ce niveau là (j'espère) car l'accueil débute à 19h, après plus c'est tôt, mieux c'est !

Pour les courses, on peut faire comme ça. Il me reste quelques bières !

@Fraisouille: J'ai vu qu'à priori il fait grand beau ce weekend dans les PO (A confirmer)

@Lucas: Prend ton matos spèl et si jamais t'as un huit n'hésite pas !

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 21:29     Sujet du message: wd canyon Répondre en citant

Bon je voie que l'organisation est au top. En ce qui me concerne je suis prêt aussi mais je vais vous faire faux bon car en début de wd j'aie l'occasion de voire un très bon ami qui est revenu d'Afrique et que je n'ai pas l'occasion de voir souvent. Ensuite je fonce a salège pour continuer la première avec Denis et thomas. Je m'excuse encore pour le plan, en tout cas profiter bien du wd. A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 10:09     Sujet du message: Répondre en citant

Lucas, y'a peut être moyen que je te chope en voiture vers 17h, et nesuite, on file aux courses. Ca t'irait ? De toute façon, je te bigophone dans l'après midi.

Pour l'arrété préfectoral, j'ai eu les canyoneurs au tel. A priori, le massif du canigou est toujours interdit, mais y'a un autre massif à coté qui ne l'est pas... voir site internet dessous (nous on va à Céret :
http://www.descente-canyon.com/canyoning/lieu/13/266/66-Pyrenees-Orientales.html
On peut ouvrir la carte, on voit bine les canyons qui sont interdits !!

Je viens de regarder la météo du WE pour Céret : pas de pluie aujourdh'ui. Et grand soleil (mais pas grande chaleur !) samedi et dimanche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 15:43     Sujet du message: Répondre en citant

La garonne à Toulouse aujourdh'ui :


Et dire que je pars en canyon ce soir !

Adieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2013 15:56     Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas Lulu, je connais une fleuriste sympa, elle nous fera un prix de gros sur les couronnes mortuaires super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 13:44     Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'était comment ce canyon ? Plein de soleil et des sirènes à gros nichons ? (on les a pas vues au balibalo, pitèt qu'elles aussi faisaient une sortie canyon...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com