Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHALET : Ménage de primtemps ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 20:13     Sujet du message: CHALET : Ménage de primtemps ? Répondre en citant

Suite à la découverte d'un énorme nids de cafards visqueux, nous avons entrouvert les yeux pour constater sans nul doute que le refuge (dit chalet) est en effet comparable a un Kafarnaoumm...
Chacun y est de sa responsabilité de son bordel et de sa crasse...
Les beaux jours arrivants, nous avons pensé d'un commun accord à organiser un WE ménage de printemps...
Il s'agit comme nous l'avons déjà fait, de tout sortir, tout trier, tout laver et de tout ranger ensuite... Mais aussi de nombreux voyages à la déchetterie, une gestion approfondie du local matos, un peu de bricolages (quelques étagères prévues) et un gros apéro/grillades le soir...Lulu

Ce type de WE n'est en général pas vraiment couplable avec une sortie sous terre...

OUI ??
NON??
QUI VIENDRA??

PS : Dédé et Denis ont attaqués ce WE le baisodrome... mais l'ampleur du travail n'a pas permis de poursuivre plus avant...

bruit
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 13:18     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis OK pour un weekend "lavage de Kafarnaoumm" ! Avec je l'espère une ambiance musicale ! Lulu

Quand est-ce que l'on pourrait prévoir ça ? En juin ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet indispensable. Pour ne plus dormir dans la poussière et pouvoir mieux gérer ce qui n'est plus pour l'instant un local matos et surtout suivre le nettoyage du matos utilisé chaque wd. grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 19:41     Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ben et moi:
1° Nous sommes pour le nettoyage du capharnaüm. C'est une très bonne idée surtout pour les allergiques comme nous.
2° Nous voulons bien y participer mais nous ne serons libres qu'en juin après notre déménagement.

Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2013 16:24     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partante aussi pour le WE nettoyage de printemps (enfin, il faudrait qu'il arrive). Comme les autres, je dis en juin, c'est bien.

On en profite au passage pour faire un gros WE grillades ? (et musique bien sûr, pour Yann qui s'inquiète... Sauf qu'il faudra encore attacher Cousin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 17:59     Sujet du message: Répondre en citant

En juin bien sûr... Des préférences pour le WE ?? (pas le premier car vous êtes à Paris...)

Aspirateur à donner : Pour les besoin professionnels de DD nous avons acheté un nouvel aspirateur et donc l'ancien (pas si mauvais et avec 2 ou 3 sacs neufs) va finir à Salège en remplacement du Bleu (qui est vraiment merdique) qui va lui finir à la benne... Sauf si quelqu'un en veut ???? (on l'utilise pour la WE ménage et ensuite pour qui veut)
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 19:03     Sujet du message: Répondre en citant

Le We du premier juin, ben le plan Paris est annulé, Pierrot peut pas.

Donc on peut faire le WE là si tout le monde peut (enfin, Pierrot pourra pas, mais je crois que le WE suivant non plus...). Sinon, pourquoi pas aussi le WE suivant, pour moi, c'est pareil.
Donc,

-1-2 juin
ou
-8-9 juin

A vous content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 19:32     Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous, le premier week end nous serons pas là
Mais le suivant (8 et 9) nous va bien. panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

Après les discussions de ce WE, c'est bien le WE du 8-9 qu'on fera ce grand nettoyage de printemps. On en profitera aussi pour netoyyer/trier/benner/classer les docs qu'on a un peu partout et faire une nouvelle étagère au-dessus du baisodrome, le matos perso des uns et des autres...

Bref, que chacun qui est là vienne. Les autres seront punis hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 18:03     Sujet du message: Répondre en citant

L'aspiro est déjà sur place...
Espérons qu'il fasse beau soleil soleil soleil soleil
S'il pleut trop on ira au BaliBalo...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 11:46     Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors qui qui vient ce WE??

Ben moi.

J'arriverai ce soir à Salège, aucun co-voiturage possible pour moi, je pars tot pour une réunion à Luchon, et je viens ensuite à salège directement...

Je sais pas du tout à quelle heure j'arriverai à Salège, mais attendez moi quand même pour manger ! grillades manger grillades
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 17:26     Sujet du message: Répondre en citant

Temps catastrophique pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie ...
Ne faut'il pas reporter le WE "ménage rangement" ??? Ce ne sera pas gérable avec un temps pourri... et les grillades non plus...
On transforme le WE en Spéléo ?? Balibalo?
Vous pensez quoi ?

Dans tous les cas je pense que nous venons. Possibilité de passer aux courses demain matin, mais il faut impérativement des info de quantités...

Pénible de jamais savoir qui vient diablotin diablotin diablotin diablotin
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dillot



Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 188

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2013 17:32     Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous ! Pour le ménage on verra sur le moment car le temps prévu pour samedi n'a pas l'aire si catastrophique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 15:03     Sujet du message: Répondre en citant

Et ben on l'a fait ce ménage....!
Reste plus qu'à aérer/nettoyer les cousins/matelas... Parce que ça, bien sûr, on n'a pas pu faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 15:22     Sujet du message: Répondre en citant

Et ranger la deuxième moitié du local matos, y'a surement plein de trucs à benner...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com