|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcel philou
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:39 Sujet du message: Groupes du forum |
|
|
Tcho
j'ai recu un petit mail me demandant de me joindre a un groupe et je ne vois pas de groupes correspondant a mon statut... donc je demande instamment la creation d'un groupe "Dieu"...
Marcel , alias Dieu  _________________ A mort les quads et les chasseurs
signez : http://petition.stmedd.free.fr |
|
|
 |
franck

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 15:54 Sujet du message: dieu ou vieux |
|
|
Oh vénérable...
En tant que dieu... il va valloir que tu justifies de la création des touristes, des flics, des 4X4, des quad...
@+, Franck |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
C même pas vrai, le Dieu, c'est déjà Denis (voir son avatar si un jour il se décide à écrire sur ce forum...)
En attendant, cette histoire de groupe, c'est pour les nouveaux qui s'incrivent au forum, et qui poste même pas un message dans 'nouveaux'... Du coup, nous on sait pas qui c'est et on peut pas les mettre dans un groupe pour qu'ils accèdent aux différents sujets... C'est Tom qui inscrit les gens dans ces groupes d'utilisateurs, et toi t'es déjà inscrit.
Voilivoilo |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
luluculnu a écrit: |
C même pas vrai, le Dieu, c'est déjà Denis (voir son avatar si un jour il se décide à écrire sur ce forum...)
En attendant, cette histoire de groupe, c'est pour les nouveaux qui s'incrivent au forum, et qui poste même pas un message dans 'nouveaux'... Du coup, nous on sait pas qui c'est et on peut pas les mettre dans un groupe pour qu'ils accèdent aux différents sujets... C'est Tom qui inscrit les gens dans ces groupes d'utilisateurs, et toi t'es déjà inscrit.
Voilivoilo |
Ben là, elle a tout dis!!!  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|