Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Secours octobre 2013
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 9:11     Sujet du message: Secours octobre 2013 Répondre en citant

Les prochaines échéances secours sont:

- L'exercice régional dans l'Aveyron le 12-13. ca serait bien qu'on y soit nombreux (pour montrer que c'est nous les meilleurs de la région). On peut y monter ensemble le vendredi ou le samedi tôt. Qui y vient??? panda panda

- L'exercice départemental du 09 le 19-20 (le WE d'après). Il est sur le Pic Nic des vieux, donc pas trop trop loin du chalet. Qui y sera??? panda panda

- il reste des places sur le stage Equiper-Chef d'Equipe de Toussaint. Y'a moyen de monter avec Buldo, donc de ne rien payer du tout (le stage lui même est pris en charge à 100% par les aides). Ca intéresse du monde, voir avec Buldo. panda panda panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 9:25     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, l'Aveyron, ça me motive pas... Par contre, l'exo secours au Pic Nic, volontier Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 16:36     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
pas de souci tu es le bienvenue.
RDV à partir de 9h sur Cazavet, l'exercice va débuter par de la désob orchestrée par Thom ? Prévoir le repas du midi pour sous terre. Pour le soir les pompiers fournissent un repas chaud.
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 19:51     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les jeunes

De mon coté c'est également "non" pour l'Aveyron (je suis d'ailleurs coincé dans les Landes ce WE là)
Pour ce qui est du secours Picnik : Normalement je participerais...
Par contre :
Marlboro51 a écrit:
orchestrée par Thom ?

J'espère que ce n'ai pas de moi qu'il s'agit car je n'orchestre rien du tout (sauf éventuelle le remplissage des verres de pinards Lulu Lulu )
Je participerais en tant que "brasseur de civière" ou en tant que "aide désobeur"... Je ne sais d'ailleurs pas si je peux agir de "la spécialité" dans le 09 (et secours 09) sans passer par la préfecture ?

Pour l'instant je ne sais pas encore si je part à Salège le vendredi soir ou samedi matin... A suivre
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 18:14     Sujet du message: Répondre en citant

Et ben tous ceux qui ne sont pas allés dans l'Aveyron ont bien eu tort panda panda Finalement, y'avait quand même Yann, Lulu, Cousin, Pierrot, moi (et Olga), ce qui faisait une bonne représentation du SC EPIA super super super

Bon, d'accord, il a plu presque tout le WE pluie pluie pluie mais c'était quand même bien sympa, on en a chié, on s'est mouillé, on a eu froid, on s'est fait mal, de la balle, quoi panda panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 19:35     Sujet du message: Répondre en citant

Et pis ce qui est bien avec Cousin, c'est que même si le contre poids est pas installé, il suffit de lui accrocher la civière au cul et ça monte tout seul !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 19:39     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bon ce WE on va au secours Picknic...

Yann et Lucas sont déja à Salège.
Je pars ce soir car je doit être "de force" à la désob à 7H KO KO
Des Malades ces Ariégeois !!!
A priori Fraise arrive Samedi matin... Accompagné ?

Et je n'en sait pas plus...panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loïc



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2013 19:53     Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 18:19     Sujet du message: Répondre en citant

Et ben tous ceux qui ne sont pas allés au Picnic ont bien eu tort panda panda Finalement, y'avait quand même Yann, Lucas, Cousin, Loic, Fraise, Denis, moi (et Sahra à moitié Epia), ce qui faisait une bonne représentation du SC EPIA super super super
Bon, d'accord, il à fait beau presque tout le WE soleil soleil soleil

On a beaucoup beaucoup beaucoup dézobé : 7 heure du mat au trou grrr grrr grrr
Et au final la civière (avec Sahra dedans) est passée partout panda
ensuite (tard) , cassoulet , pinard et gâteau...

Ce qui me fait penser que pour le WE secours 31, après Bélbèze, le dimanche, on pourrait faire la partie des puits... hein
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2013 17:45     Sujet du message: Répondre en citant

Lien vers quelques photos des Ariégeois au picnic...

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=115657223960406940779&target=ALBUM&id=5936868729027472033&authkey=Gv1sRgCPG7xIbIuaDfEw&feat=email
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 11:20     Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations. Y'avait presque plus d'Epiatistes sous terre que d'Ariégeois, non???

Quant aux gateaux, ils avaient pas l'air mauvais du tout !! panda panda panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah



Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 11:13     Sujet du message: Répondre en citant

ya même une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=vGpVN7Ns3j0&feature=em-share_video_user

c'te fête bruit

bisou super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 12:27     Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben les gars (et gattes), ça avait l'air sympa cet exo. Même Tom n'a plus l'air de faire la tête !

grrr hein content rire gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 13:33     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Lien vers quelques photos des Ariégeois au picnic...


He ho l'autre ! il nous traite d'Ariégeois !!! Certes, y'en avait mais on s'est tenus à l'écart pour pas être contaminés ! gros-rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 955
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 18:05     Sujet du message: Répondre en citant

et ben, moi, même depuis le forum, j'arrive pas à les voir ces photos, je tombe toujours sur l'erreur 500 de chez picasa. C'est nul. Ou alors, c'est mon ordi qui a un problème de racisme envers les ariégeois...? hein photo hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com